Sept Promesses de Dieu pour toi aujourd’hui !


Sept Promesses de Dieu pour toi aujourd’hui !

Résultats de recherche d'images pour « Le nom de l'Eternel est une tour forte. Le juste s’y réfugie, et se trouve en sûreté.” »

1. Je serai avec toi

“Si tu traverses les eaux, je serai avec toi…”
Esaïe 43:2

2.Je te protègerai

“L’Éternel te gardera de tout mal, il gardera ton âme…”
Psaume 121:7

3. Je serai ta force

“Le nom de l’Éternel est une tour forte. Le juste s’y réfugie, et se trouve en sûreté.”
Proverbes 18:10

4. Je te répondrai

“Invoque-moi et je te répondrai…”
Jérémie 33:3

5. Je pourvoirai à tes besoins

“… Projets de paix et non de malheur, afin de te donner un avenir et de l’espérance…”
Jérémie 29:11

6. Je te donnerai la paix

“Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix…”
Jean 14:27

7. Je t’aimerai toujours

“Je t’aime d’un amour Éternel…”
Jérémie 31:3

barre bleu2


https://www.infochretienne.com/7-promesses-de-dieu-toi-aujourdhui/?mc_cid=3159071ec1&mc_eid=e0a8161bd5

 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans 7 Promesses de Dieu pour toi aujourd’hui !, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.