Archives quotidiennes : 19 août 2018

Parole du Jour…Évangile de Jésus-Christ selon…→du Dimanche 19 Août 2018-Livre du Ciel→Les gémissements du Saint-Esprit par rapport au Sacrement de l’Eucharistie. Les retours d’amour adressés à Jésus et au Saint-Esprit.


Évangile de Jésus Christ selon Saint Jean-(Jn 6, 51-58)  « Ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson. Alléluia. Alléluia. Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi en lui, … Lire la suite

Publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta | Tagué | Laisser un commentaire

Justine Klotz (mystique) (4)*L’AMOUR EST SON CADRAN, c’est pourquoi il y a tant de Grâce. CEUX QUI AIMENT SAUVENT, CEUX QUI SAUVENT AIMENT! ♥


Voilà les aiguilles de cette horloge. Elles tournent toutes autour de Mon Coeur. Ce sont les frémissements de Mon Coeur, car l’ACTE D’AMOUR est joint à Moi jusqu’à ce point. Ce sont les frémissements de Mon propre Cœur et personne … Lire la suite

Publié dans Justine Klotz-L’ACTE D’AMOUR LE CHEMIN LE MEILLEUR VERS LE RENOUVEAU. | Tagué , , | Laisser un commentaire