Archives quotidiennes : 10 août 2018

Jésus À Justine Klotz *SI TU AS PEUR….


LORSQUE QUELQUE CHOSE TE FAIT PEUR RÉPÈTE SOUVENT : ‘ Ô MON JÉSUS, MISÉRICORDE ! ‘  

Publié dans Justine Klotz-L’ACTE D’AMOUR LE CHEMIN LE MEILLEUR VERS LE RENOUVEAU. | Tagué | Laisser un commentaire

Voici l’Acte D’Amour donné à Justine Klotz par Jésus qui nous demande de le prier 3 fois par jour….Sauvons les âmes !


Jésus révèle à Justine Klotz… Une âme mystique Cette prière… Jésus, Marie, Joseph je vous aime. ♥  Sauvez les âmes des prêtres; Sauvez les âmes… ♥ Nous vous en supplions ardemment: que nous puissions répéter cet Acte d’Amour mille fois … Lire la suite

Publié dans Justine Klotz-L’ACTE D’AMOUR LE CHEMIN LE MEILLEUR VERS LE RENOUVEAU. | Tagué | Laisser un commentaire

Parole du Jour-Vendredi 10 août 2018-Jésus à Luisa⇒⇒Combien d’actions, en apparence belles et saintes, seront trouvées remplies de boue si c’était l’intérêt personnel qui les guidait…


Évangile selon saint Jean 12, 24-26 « Là où je suis, là sera mon serviteur » Quelques jours avant la Pâque, Jésus disait à ses disciples : « Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé … Lire la suite

Publié dans Parole du Jour (Luisa Piccarreta) Commenté par le groupe d'études d'Annibale, en Allemagne | Tagué , , | Laisser un commentaire