Archives quotidiennes : 6 août 2018

Luisa privée de la Sainte Communion, sa confiance en Jésus…♥ Toute bonté…


Luisa privée de la Sainte Communion, sa confiance en Jésus…♥ Au lever du jour, j’allais à l’église avec un grand désir de recevoir Jésus dans le Saint Sacrement. J’approchais mon confesseur sans lui dire un mot de ce désir. Plus … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté*Enseignements de Jésus & Marie donnés à Luisa du site Hozana (Sophie)! Extraits seulement ! | Tagué , | Laisser un commentaire

Transforme-moi Seigneur, Transforme-moi en Toi, je ne peux vivre sans ta Présence…♥ L’âme qui vit dans la Divine Volonté embrasse la nouvelle et divine Sainteté qui dépasse toutes autres formes de saintetés.♥


Transforme-moi Seigneur, Transforme-moi en Toi… Je ne peux vivre sans ta Présence… L’âme qui vit dans la Divine Volonté embrasse la nouvelle et divine Sainteté qui dépasse toutes autres formes de saintetés. «Là où les anciennes saintetés s’arrêtent, la Sainteté … Lire la suite

Publié dans Transforme-moi Seigneur...Transforme-moi en Toi...!! | Tagué , , | Laisser un commentaire