La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté – Luisa Piccarreta Jour 20-La Vierge était comme un ciel parsemé d’étoiles. Le Soleil du Verbe Éternel rayonnait d’une Lumière inaccessible au milieu de cet auguste Ciel, caché dans la petite Humanité de Jésus..(Mardi 20 Octobre 2020)


marie-enceinte

JOUR 20

J’avais ainsi en moi un ciel magnifique parsemé de brillantes étoiles scintillant de la joie, des béatitudes et des harmonies de la divine beauté.   
Le Soleil du Verbe Éternel rayonnait d’une Lumière inaccessible au milieu de cet auguste Ciel, caché dans la petite Humanité de Jésus.  

Et comme cette petite Humanité ne pouvait contenir tant de Lumière,  
-celle-ci débordait à l’extérieur, investissant le Ciel et la terre et atteignant tous les cœurs.   
 
Par ses rayons ardents, Elle interpellait toutes les créatures en leur disant :  
« Mes enfants, ouvrez-moi, donnez-moi une place dans vos cœurs.   
Je suis descendue du Ciel sur la terre pour former ma Vie en chacun de vous.   
Ma Mère est le centre où Je réside et mes enfants se placeront tout autour.  
En chacun d’eux, Je veux établir ma vie et ma demeure. »  

Et cette Lumière frappait et frappait, sans jamais cesser. 
La petite Humanité de Jésus gémissait et pleurait.  Ces gémissements et ces pleurs d’amour se mêlaient à cette Lumière et envoyaient des rayons d’amour dans tous les cœurs….  
 
Une nouvelle vie débuta pour ta Maman.  J’étais au courant de tout ce que mon Fils faisait.   
Je Le voyais dévoré par des mers de flammes d’Amour.   
 
Chacun des battements de son cœur, -chacune de ses respirations et de ses souffrances  
étaient des flammes d’Amour avec lesquels Il enveloppait toutes les créatures   
pour les faire Siennes à force d’Amour et de Souffrances

En fait, dès que la petite Humanité de Jésus fut conçue, Elle connut toutes les souffrances qu’Elle allait assumer durant toute sa Vie terrestre.   
 
Jésus enferma toutes les âmes en Lui. Car, étant Dieu, personne ne pouvait Lui échapper.   
Son Immensité divine enfermait toutes les créatures. Son Omniscience les rendait toutes présentes à lui.   
C’est ainsi que mon Jésus, mon Fils, ressentit tout le poids et le lourd fardeau des péchés de toutes les créatures. Et moi, ta Maman, je Le suivais en tout cela et je ressentais dans mon Cœur maternel ses Souffrances.   
 
De plus, je prenais connaissance de toutes les âmes que 
– en tant que Mère et aux côtés de Jésus-, 
j’allais générer à la grâce, à la lumière et à la vie nouvelle  
que mon cher Fils venait apporter sur la terre….  

à l’Incarnation du Verbe en mon sein, La Divine Volonté me révéla ces secrets et Elle me fit comprendre la fécondité de ma maternité : je ne devenais pas uniquement la Mère de Jésus, -mais aussi la Maman de toutes les créatures.   
 
De plus, je compris que j’aurais à vivre cette maternité sous le double signe de la souffrance et de l’amour.  Ma fille, combien je t’ai aimée, et combien je t’aime encore !  


Comme je t’ai aimé et comme je t’aime! -J20 
texte plus long-J20


A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article a été publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥. Ajoutez ce permalien à vos favoris.