1er Mystère Douloureux -L’Agonie de Jésus dans le jardin. Jésus prie au Jardin des Oliviers.(20 Octobre 2020)


7ème Heure de la Passion –de 23h à 24h

agonie jésus film passion

Luisa écrit : Mon doux Bien, je te regarde et je vois que tu continues à agoniser.  
Ton Sang s’écoule de tout ton Corps et, ne pouvant plus te tenir debout,  
Tu tombes dans la marre de ton Sang répandu.  
 
Ô mon Amour, mon cœur se brise à te voir si faible et exténué!  Ton adorable Visage et tes Mains créatrices reposent sur le sol et trempent dans ton propre Sang.  
 
Aux fleuves d’iniquités provenant des créatures, Tu opposes les fleuves de ton Sang précieux pour faire en sorte  
que toutes nos fautes soient noyées dans ce Sang et que chacun profite de ton Pardon.  

 

Tu vas voir tes chers disciples?  Mais quel n’est pas ta Souffrance de les trouver de nouveau endormis!  D’une Voix presqu’éteinte, Tu les interpelles:  
 
«Mes fils, ne dormez pas, l’heure est proche. 
Ne voyez-vous pas à quel état je suis réduit?  
De grâce, aidez-Moi, ne m’abandonnez pas en ces heures si terribles!»  

Jésus me dit:  
«Ô mon enfant,  
combien d’âmes me fuient et finissent par tomber dans l’éternelle ruine!  
Comment pourra se calmer ma Souffrance si une seule âme se perd.  
J’aime chaque âme, au même titre que J‘aime toutes les âmes ensemble!»  
 
«Ô âme, tu es ici?  
Tu as donc été spectatrice des Peines et des nombreuses Morts que J‘ai subies? Maintenant sache qu’en ces trois heures d’Agonie si terribles dans le Jardin,  
J‘ai renfermé en Moi la vie de toutes les créatures et  
-J‘ai souffert toutes leurs peines et leur propres morts, donnant à chacune ma Vie.  
 
Mes Agonies soutiendront la leur.  
Mes amertumes et ma Mort se changeront pour elles en douceur et en vie.  
 
Combien Me coûtent les âmes!  
Si seulement elles me rendaient quelque chose en retour!  
Tu as bien vu qu’alors que Je mourais, Je recommençais à respirer.  
C’étaient les morts des créatures que Je ressentais en Moi.»  


1er Mystère Douloureux-l’Agonie dans le Jardin – Passion H7


A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article a été publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥. Ajoutez ce permalien à vos favoris.