Archives quotidiennes : 15 octobre 2020

Évangile de Jésus-Christ, Jeudi 15 Octobre 2020-& Livre du Ciel ♥ JÉSUS @ Luisa * « Je demande aux prêtres de lire l’Évangile du Royaume de mon divin Fiat pour leur dire comme aux premiers apôtres: « Allez Le prêcher dans le monde entier ».


Ste Thérèse d’Avila, Vierge et Docteur de l’Église « Que rien ne te trouble Que rien ne t’épouvante Tout passe Dieu ne change pas La patience triomphe de tout Celui qui possède Dieu Ne manque de rien Dieu seul suffit ! » ÉVANGILE … Lire la suite

Publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta-2020 | Tagué | Laisser un commentaire

La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté – Luisa Piccarreta Jour 15. La vie de la Reine du Ciel dans le Temple.(15 Octobre 2020)


Jour 15 Ma chère fille, mon cher fils,  comme tes mots sont doux à mes oreilles quand tu me dis-que tu désires être enfermée avec moi dans le Temple pour y vivre dans la Divine Volonté en ne désirant d’autre … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥ | Tagué | Laisser un commentaire

Les Mystères Lumineux / 1er Le Baptême de Jésus au Jourdain.* En ce lieu, le Christ descend dans les eaux du fleuve, comme l’innocent qui se fait « péché » pour nous(cfCo 5.21). A ce moment les cieux s’ouvrent. La voix du Père le proclame son Fils bien-aimé (cf Mt 3.17).(15 Octobre 2020)


Celle qui vit dans la Divine Volonté prononce le Fiat en chacun de ses actes et forme ainsi autant de Vies divines. Le Fiat se met entre les mains de la créature et la laisse faire de Lui ce qu’elle … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥ | Tagué , , | Laisser un commentaire