Le Livre du Ciel Tome 3 – 21 novembre 1899 Luisa Piccarreta *Tout ton plaisir doit être de te regarder en Moi.*(17 Septembre)


COEUR JÉSUS

  • Jésus me dit: «Ma fille, tout ton plaisir doit être de te regarder en moi. Si tu fais toujours cela, tu attireras en toi-  toutes mes qualités, – ma physionomie et mes traits. En échange, mon plaisir et mon plus grand contentement seront de me regarder en toi. »
  • Ayant dit cela, il disparut. Alors que je réfléchissais à ce qu’il venait de me dire, il revint soudain. Mettant sa sainte Main sur ma tête, il tourna ma face vers la sienne et ajouta: «Aujourd’hui, je veux me réjouir un peu en me regardant en toi. »
  • Ainsi, dans un grand frisson, je revis toute ma vie.
  • Une telle terreur s’empara de moi que je me sentis mourir. Car je vis qu’Il me regardait très intensément, Se regardant en moi, Il désira se réjouir dans mes pensées, mes regards, mes paroles et tout le reste.
  • Je me suis dit en mon for intérieur: «Ô Dieu, est -ce que je te réjouis ou est -ce que je t’aigris?».
  • À ce moment, notre chère Reine Maman vint à mon aide.
  • Tenant une robe très blanche dans ses Mains, elle me dit avec beaucoup d’amabilité: «Ma fille n’aie pas peur. Je veux t’habiller de mon Innocence.
  • De cette manière, se regardant en toi, mon cher Fils trouvera en toi les plus grandes délices que l’on puisse trouver chez une créature humaine.»

Elle m’habilla avec cette robe et Elle me présenta à mon cher Bien en lui disant:

«Mon cher Fils, accepte-la à cause de moi, et réjouis-toi en elle.»

  • Toutes mes peurs m’abandonnèrent et Jésus se réjouit en moi et moi en Lui.

© GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis usage privé http://volontedivine.lumenluminis.xyz/


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta♥, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.