ÉVANGILE de Jésus-Christ, du Mardi 17 Septembre 2019 & Livre du Ciel ♥ Jésus @ Luisa ♥ La Divine Volonté est plénitude. La Vierge Marie possédait la plénitude de sainteté…


Image associée

ÉVANGILE

« Jeune homme, je te l’ordonne, lève-toi » (Lc 7, 11-17)

Alléluia. Alléluia. Un grand prophète s’est levé parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Alléluia. (Lc 7, 16)



Saint Robert Bellarmin, évêque et docteur de l’Église

Image associée

Ses Controverses, a dit Benoît XVI, qui demeurent une référence pour l’ecclésiologie catholique, « insistent sur l’aspect institutionnel de l’Église, contre les erreurs de l’époque à ce sujet. Il y dégage les aspects invisibles de l’Église comme Corps mystique en jouant sur le rapport corps et âme pour décrire le rapport entre les richesses de l’Église et ce qui la rend perceptible de l’extérieur.

https://nominis.cef.fr/contenus/saint/1148/Saint-Robert-Bellarmin.html


Évangile de Jésus Christ selon saint Luc (Lc 7, 11-17)

Résultats de recherche d'images pour « Jeune homme, je te l’ordonne, lève-toi. »

En ce temps-là, Jésus se rendit dans une ville appelée Naïm. Ses disciples faisaient route avec lui, ainsi qu’une grande foule. Il arriva près de la porte de la ville au moment où l’on emportait un mort pour l’enterrer. c’était un fils unique, et sa mère était veuve. Une foule importante de la ville accompagnait cette femme.

Voyant celle-ci, le Seigneur fut saisi de compassion pour elle et lui dit : « Ne pleure pas. » Il s’approcha et toucha le cercueil. Les porteurs s’arrêtèrent. Jésus dit : « Jeune homme, je te l’ordonne, lève-toi. » Alors le mort se redressa et se mit à parler. Et Jésus le rendit à sa mère.

La crainte s’empara de tous, et ils rendaient gloire à Dieu en disant : « Un grand prophète s’est levé parmi nous, et Dieu a visité son peuple. » Et cette parole sur Jésus se répandit dans la Judée entière et dans toute la région..

Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/bible




Le Livre du Ciel Tome 26 – 21 avril 1929 Luisa Piccarreta

La Divine Volonté est plénitude.

La Vierge Marie possédait la plénitude de sainteté…

marie bellle

Ma fille, ma Divine Volonté est toute plénitude elle n’est rien qu’elle ne possède : immensité de lumière, sainteté inatteignable, infinité sans limites, génération incessante. Elle voit tout, elle ressent tout et façonne tout. Tout cela est sa nature dans mon divin Fiat et ses actes possèdent par conséquent la plénitude de tous les biens.

Ainsi, pour être capable de contenir même un seul de ses actes dans la profondeur de l’âme, il est nécessaire que l’âme -se vide d’elle-même et -retourne au vide de son néant, comme dans l’acte où elle a été créée,

  • Ainsi mon divin Vouloir peut trouver l’espace du rien afin de pouvoir y déposer un acte de sa plénitude. La grandeur de la Reine souveraine c’est qu’elle possédait cette plénitude de sainteté. Il n’y avait par conséquent pas de vide en elle. Elle était pleine de sainteté au point de posséder des mers de lumière, de grâces, de beauté, de puissance.
  • Sa plénitude est si grande que nous n’avons aucun endroit où mettre, et elle n’a aucun endroit où recevoir. Car elle est la seule créature céleste
  • qui a vécu sous l’empire de l’acte de notre divin Fiat et qui peut dire :

« Je suis un acte de Divine Volonté. Ceci est le secret de ma beauté, puissance, grandeur, et même de ma Maternité. »

Qu’y a-t-il d’impossible à un acte de notre Fiat ? Il peut tout faire. Sa prérogative est la plénitude de toute chose. Ma fille, la vie dans ma Divine Volonté est précisément cela : avoir la possession et la jouissance des biens divins. De telle sorte que rien ne lui manque : ni sainteté, ni lumière, ni beauté.

  •  Elles seront les vraies naissances dans mon adorable Fiat.

© GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis usage privé http://volontedivine.lumenluminis.xyz/

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.