Archives quotidiennes : 17 septembre 2019

ÉVANGILE de Jésus-Christ, du Mardi 17 Septembre 2019 & Livre du Ciel ♥ Jésus @ Luisa ♥ La Divine Volonté est plénitude. La Vierge Marie possédait la plénitude de sainteté…


ÉVANGILE « Jeune homme, je te l’ordonne, lève-toi » (Lc 7, 11-17) Alléluia. Alléluia. Un grand prophète s’est levé parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Alléluia. (Lc 7, 16) Saint Robert Bellarmin, évêque et docteur de l’Église Ses … Lire la suite

Publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta | Tagué , | Laisser un commentaire

Le Livre du Ciel Tome 3 – 21 novembre 1899 Luisa Piccarreta *Tout ton plaisir doit être de te regarder en Moi.*(17 Septembre)


Jésus me dit: «Ma fille, tout ton plaisir doit être de te regarder en moi. Si tu fais toujours cela, tu attireras en toi-  toutes mes qualités, – ma physionomie et mes traits. En échange, mon plaisir et mon plus … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta♥ | Tagué | Laisser un commentaire