Parole du Jour-Mardi 7 août 2018* Jésus à Luisa*….Ma fille, vois à quel point je tiens serrés dans mes bras ceux qui doivent s’occuper des écrits de mon adorable Volonté.


pierre-jesus-eau

Confiance ! C’est moi !

Méditation sur l’Évangile du jour

Évangile selon saint Matthieu 14, 22-36

ble-epis

Aussitôt après avoir nourri la foule dans le désert, Jésus obligea ses disciples à monter dans la barque et à le précéder sur l’autre rive, pendant qu’il renverrait les foules. Quand il les eut renvoyées, il se rendit dans la montagne, à l’écart, pour prier. Le soir venu, il était là, seul. La barque était battue par les vagues, car le vent était contraire.

Vers la fin de la nuit, Jésus vint vers eux en marchant sur la mer. En le voyant marcher sur la mer, les disciples furent bouleversés. Ils disaient : « C’est un fantôme », et la peur leur fit pousser des cris. Mais aussitôt Jésus leur parla : « Confiance ! c’est moi ; n’ayez pas peur ! » Pierre prit alors la parole : « Seigneur, si c’est bien toi, ordonne-moi de venir vers toi sur l’eau. » Jésus lui dit : « Viens ! » Pierre descendit de la barque et marcha sur les eaux pour aller vers Jésus. Mais, voyant qu’il y avait du vent, il eut peur ; et, comme il commençait à enfoncer, il cria : « Seigneur, sauve-moi ! »

Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit et lui dit : « Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? » Et quand ils furent montés dans la barque, le vent tomba. Alors ceux qui étaient dans la barque se prosternèrent devant lui, et ils lui dirent : « Vraiment, tu es le Fils de Dieu ! » Ayant traversé le lac, ils abordèrent à Génésareth. Les gens de cet endroit reconnurent Jésus ; ils firent avertir toute la région, et on lui amena tous les malades. Ils le suppliaient de leur laisser seulement toucher la frange de son manteau, et tous ceux qui la touchèrent furent sauvés.

ble-epis


Le Livre du Ciel tome 24 – 2 août 1928 Luisa Piccarreta

luisa

….Ma fille, vois à quel point je tiens serrés dans mes bras ceux qui doivent s’occuper des écrits de mon adorable Volonté.

ROSE ROUGE

JÉSUS…. Si tu savais combien de grâces et de lumières j’ai préparées pour ceux que je vois disposés à s’en charger ! Ils seront les premiers à sentir le baume, la lumière, la vie de mon Fiat.

Vois comment je tiens tout prêt dans mes mains, les vêtements, les aliments, les ornements, les dons pour ceux qui doivent s’en occuper.

Mais je regarde pour voir ceux qui sont vraiment disposés, de façon à pouvoir les investir des prérogatives nécessaires pour un travail si saint, que j’aime tant et que je veux qu’ils fassent.

Mais je dois également te dire : « Malheur à ceux qui y sont opposés ou qui pourraient y faire obstacle ! » regarde pour voir ceux qui sont vraiment disposés, de façon à pouvoir les investir des prérogatives Quant à toi, ne change rien, pas même une virgule de ce qui est nécessaire pour préparer le Royaume de ma Divine Volonté afin que, en préparant ce qu’il faut pour donner ce grand bien aux créatures, il ne manque rien de ma part ni de la tienne et que, dès que les créatures s’y disposeront, elles puissent trouver tout en place et tout ce qui leur est nécessaire.

N’est-ce pas ce que j’ai fait dans l’œuvre de la Rédemption ?

J’ai tout préparé, j’ai tout souffert .

Et en dépit des nombreuses circonstances adverses que j’ai rencontrées – mes Apôtres eux-mêmes hésitants, indécis et timides au point de s’enfuir lorsqu’ils m’ont vu aux mains des ennemis.

Laissé seul. Sans le bien de voir un fruit quelconque lorsque j’étais sur terre… En dépit de tout cela, je n’ai rien négligé de ce qui était nécessaire pour que l’œuvre de la Rédemption soit complète.

Afin que, lorsqu’ils ouvriraient les yeux pour voir ce que j’avais fait :

– ils trouveraient tout le bien pour être rachetés et que

– rien ne leur manque pour recevoir le fruit de ma venue sur terre.

Ma fille, le Royaume de ma Rédemption et celui de ma Volonté sont tellement liés ensemble qu’ils se tiennent la main et subissent presque le même sort en raison de l’ingratitude humaine.

Mais celui qui doit former et donner un bien si grand ne devrait pas prêter attention à cela, ni s’y arrêter. Il est nécessaire que nous fassions des œuvres complètes afin que rien ne manque de notre part et que, lorsqu’elles s’y disposeront, les créatures puissent trouver tout ce qui leur est nécessaire pour recevoir le Royaume de ma Volonté.

Ma fille, vois à quel point je tiens serrés dans mes bras ceux qui doivent s’occuper des écrits de mon adorable Volonté. Dès que je vois en eux quelque petite disposition à s’occuper des écrits, je les tiens dans mes bras pour leur infuser ce qui est nécessaire à un travail si saint. Par conséquent, courage, et ne crains rien.

ble-epis


 

 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Parole du Jour (Luisa Piccarreta) Commenté par le groupe d'études d'Annibale, en Allemagne, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.