Parole du Jour- le Vendredi 3 Août 2018*Jésus dit à Luisa*Le bien ça se gagne, et on arrive à le posséder quand on le connaît…


Jesus-au-synagogue

“Seigneur, que je croie !”

Évangile selon saint Matthieu 13, 54-58

barre verte

Il se rendit dans son lieu d’origine, et il enseignait les gens dans leur synagogue, de telle manière qu’ils étaient frappés d’étonnement et disaient :

« D’où lui viennent cette sagesse et ces miracles ? N’est-il pas le fils du charpentier ? Sa mère ne s’appelle-t-elle pas Marie, et ses frères : Jacques, Joseph, Simon et Jude ? Et ses sœurs ne sont-elles pas toutes chez nous ? Alors, d’où lui vient tout cela ? »

Et ils étaient profondément choqués à son sujet. Jésus leur dit : « Un prophète n’est méprisé que dans son pays et dans sa propre maison. » Et il ne fit pas beaucoup de miracles à cet endroit-là, à cause de leur manque de foi.

barre verte


Le Livre du Ciel Tome-19 – 1 juillet 1926 Luisa Piccarreta

luisa

Le bien ça se gagne, et on arrive à le posséder quand on le connaît. 

ROSE ROUGE

Jésus: 

Concernant les saints de l’ancien testament, ils furent dans les mêmes conditions qu’Adam, car il manquait le Divin Réparateur, qui devait ressouder l’humaine avec la Divine Volonté et, en même temps, payer en mode divin, les dettes de l’homme coupable.

Cependant, aussi bien les saints du passé que les contemporains, ont bénéficié de ma Volonté car, dans tout ce qu’ils ont connu, comme dans les miracles accomplis, il y avait des parcelles de la puissance de ma Volonté léguée par Moi.

Par conséquent, tous mes saints ont vécu, qui dans son ombre, qui dans les reflets de sa lumière, qui soumis à sa puissance, qui aux ordres de son commandement. Il n’y a pas de sainteté sans ma Volonté, possédant d’Elle le peu qu’ils ont connu et pas plus car, le bien ça se gagne et on arrive à le posséder quand on le connaît.

Personne n’acquière un bien, une propriété sans la connaître et suppose qu’il la possède mais sans le savoir, pour lui ce bien est comme mort du fait qu’il lui manque la vie de la connaissance.

Elle devrait être un livre pour chaque pas, pour chaque acte et chaque chose créée, la terre entière devrait être remplie de livres qui dépasseraient la quantité des choses créées et des connaissances ayant rapport avec le Règne de ma Volonté……….

Or, ma Volonté étant la chose la plus importante, entraînant tout, toutes les choses, de la plus grande à la plus petite, se sentent si perdues devant Elle qu’on devrait avoir d’Elle toutes les connaissances dépassant ce que l’on sait de la Création, de la Rédemption, des vertus et de toutes les sciences….

barre verte


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Parole du Jour (Luisa Piccarreta) Commenté par le groupe d'études d'Annibale, en Allemagne, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.