Parole de l’Évangile du Jeudi 2 août 2018* Luisa⇒⇒Si les actes de la Vierge ont été suffisants pour me faire descendre parmi les créatures, mon opération divine était nécessaire pour permettre aux créatures de monter au Ciel.


POISSON

« On ramasse dans des paniers ce qui est bon, et on rejette ce qui ne vaut rien »⇒⇒

Évangile selon saint Matthieu 13, 47-53

barre verte

“Le royaume des Cieux est encore comparable à un filet que l’on jette dans la mer, et qui ramène toutes sortes de poissons. Quand il est plein, on le tire sur le rivage, on s’assied, on ramasse dans des paniers ce qui est bon, et on rejette ce qui ne vaut rien.

Ainsi en sera-t-il à la fin du monde : les anges sortiront pour séparer les méchants du milieu des justes et les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents. »

« Avez-vous compris tout cela ? » Ils lui répondent : « Oui ».

Jésus ajouta : « C’est pourquoi tout scribe devenu disciple du royaume des Cieux est comparable à un maître de maison qui tire de son trésor du neuf et de l’ancien. »

Lorsque Jésus eut terminé ces paraboles, il s’éloigna de là.


Le Livre du Ciel Tome 18 – 12 novembre 1925 Luisa Piccarreta

luisa

Si les actes de la Vierge ont été suffisants pour me faire descendre parmi les créatures, mon opération divine était nécessaire pour permettre aux créatures de monter au Ciel.

ROSE ROUGE

Tout comme j’ai choisi Adam pour être à la tête des générations humaines et que j’ai choisi dans le ciel un point où fixer le soleil qui illumine la terre, je t’ai choisie pour être au centre du soleil de ma Volonté. Ce soleil doit posséder une quantité de lumière telle que tous puissent en être illuminés et se l’approprier.

C’est pourquoi tes actes dans ma Volonté sont si nécessaires, ainsi que toutes les connaissances que je te donne.

«C’est la manière de faire habituelle de la Sagesse éternelle que de mettre à contribution les actes des créatures afin de compléter le bien dont je veux les combler.

Il en fut ainsi concernant la Rédemption du genre humain. Une période de quatre mille ans a été nécessaire pour que les actes préparatoires que les créatures avaient à poser aient été accomplis.

ISAIS PROPHÈTE

Les patriarches, les prophètes, ainsi que tout le bien qui s’est fait dans l’Ancien Testament ont été mis à contribution pour ouvrir la voie à l’accomplissement de la Rédemption.

Cependant, il fallait plus encore: aussi bons et saints qu’étaient ces actes, le mur très élevé du péché originel maintenait toujours la coupure entre les créatures et Dieu.

«La venue d’une Vierge était nécessaire, une Vierge conçue sans la faute originelle, innocente, sainte, enrichie par Dieu de toutes grâces, et qui a su faire siens tous les actes saints réalisés pendant les quatre mille ans.

Elle couvrit ces actes de son innocence, de sa sainteté et de sa pureté, de sorte que la Divinité les vit comme à travers ceux de cette innocente et sainte créature qui , non seulement embrassa tous les actes des anciens, mais les surpassa tous.

MARIE JÉSUS

 

C’est ainsi qu’elle obtint la descente sur la terre du Verbe si longuement attendue.”

«Ce qu’il advint des actes réalisés par les justes de l’Ancien Testament peut être comparé à la situation d’une personne qui possède beaucoup de pièces d’or et d’argent, mais sans que l’effigie du roi ne soit imprimée dessus. Bien qu’en soi ces pièces ont de la valeur, elles ne peuvent être considérées comme de la monnaie valable dans le royaume.

 

ROSE ROUGE

Si, cependant, le roi acquiert ces pièces et y imprime son effigie, elles se transforment en monnaie légale.

C’est ainsi que fit la Vierge : elle imprima sur les actes de l’Ancien Testament son innocence, sa sainteté et la Divine Volonté qui était en sa possession, et elle présenta ces actes transformés à la Divinité. Elle obtint ainsi que le Rédempteur descende sur la terre.

«Cependant, pour que ces actes aient valeur de monnaie pour permettre d’entrer au Ciel, non seulement le sceau de la sainteté, de l’innocence et de la Divine Volonté devait y être apposé, mais aussi le sceau de l’opération du Verbe lui-même.

Si les actes de la Vierge ont été suffisants pour me faire descendre parmi les créatures, mon opération divine était nécessaire pour permettre aux créatures de monter au Ciel.

C’est ainsi que j’ai fait miens tous les actes saints réalisés par les créatures, de la première à être venue sur la terre à la dernière à y venir, et placé sur eux mon sceau, lequel est constitué de mes souffrances inouïes et de mon sang versé.

Ainsi, comme un roi magnanime, j’ai mis à la disposition de tous la monnaie permettant d’entrer au Ciel. Tout cela a été décrété par la Sagesse incréée et était nécessaire pour que la Rédemption soit amenée à son parachèvement.

«Ma fille, il doit en être pour ma Volonté ce qu’il en fut pour la Rédemption.

mariE JÉSUS A TABLE

Afin que ma Volonté soit connue par les créatures et puisse devenir leur principe de vie, il est nécessaire que les actes soient bonifiés.

À l’exemple de ma céleste Maman et de moi-même, tu dois embrasser dans ma Volonté tous les actes réalisés dans l’Ancien Testament, ceux accomplis par la Reine du Ciel et ceux accomplis par moi-même, ainsi que ceux qui ont été réalisés ou le seront par les bonnes et saintes personnes, jusqu’à la fin des temps.

Sur tous ces actes, tu mettras ton sceau d’amour, de bénédictions et d’adoration bonifié par la sainteté et la puissance de ma Volonté.

Rien ne doit t’échapper. Ma Volonté embrasse tout: tu dois embrasser tout toi aussi.»

barre verte


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.