ÉVANGILE de JÉSUS-CHRIST, du Lundi 24 Décembre 2018 & Livre du Ciel ♥ La Vierge Marie à Luisa→ Moi, pour accomplir la Volonté Suprême, je me privais de mes innocentes joies de Mère.


soleil_gif

ÉVANGILE

Le soleil levant nous visitera (Lc 1, 67-79)

Alléluia, Alléluia. Viens, Soleil levant, splendeur de justice et lumière éternelle ! Illumine ceux qui habitent les ténèbres et l’ombre de la mort. Alléluia.



Veille de Noël 2018

noel joseph-pere-de-jc3a9sus-noel-565x250


Évangile de Jésus Christ selon saint Luc (Lc 1, 67-79)

Image associée

En ce temps-là, à la naissance de Jean Baptiste, Zacharie, son père, fut rempli d’Esprit Saint. Il prononça ces paroles prophétiques : « Béni soit le Seigneur, le Dieu d’Israël, qui visite et rachète son peuple. Il a fait surgir dans la maison de David, son serviteur, la force qui nous sauve. Comme il l’avait dit -par la bouche des saints, -par ses prophètes, depuis les temps anciens :

*salut qui nous arrache – à l’ennemi, – à la main de tous nos oppresseurs,

*amour qu’il montre envers nos pères,

*mémoire de son alliance sainte,

*serment juré à notre père Abraham de nous rendre sans crainte, afin que,

– délivrés de la main des ennemis, nous le servions

– dans la justice et la sainteté,

– en sa présence, tout au long de nos jours.

Toi aussi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très-Haut.

Tu marcheras devant, à la face du Seigneur,

– tu prépareras ses chemins,

– pour donner à son peuple de connaître le salut par la rémission de ses péchés,

– grâce – à la tendresse, – à l’amour de notre Dieu, quand nous visite l’astre d’en haut,

– pour illuminer ceux qui habitent les ténèbres et l’ombre de la mort,

– pour conduire nos pas au chemin de la paix. »

Acclamons la Parole de Dieu.

AELF-Bible



La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté – jour 22

marie-nd-du-st-esprit

La Reine du Ciel:

Ma fille, mon fils:

Tu dois savoir que toute ma joie était d’avoir mon cher Fils Jésus sur mes genoux. Mais la Divine Volonté me fit comprendre que je devais le laisser dans la mangeoire à la disposition de tout le monde, afin que ceux qui le voulaient puissent :

– le prendre dans leurs bras,

– le caresser et -l’embrasser comme s’il était leur propre enfant. Il était le petit Roi de chacun. Par conséquent, ils avaient le droit de lui faire une douce promesse d’amour. Quant à moi, pour accomplir la Volonté Suprême: je me privais de mes innocentes joies de Mère.

Je commençais ainsi,

– dans le travail et

– dans le sacrifice, mon rôle de donner Jésus à tous.

Ma fille, la Divine Volonté veut tout:

– y compris le sacrifice des choses les plus saintes, selon les circonstances,

– même l’immense sacrifice d’être privé de Jésus.

Cela est dans le but

– d’étendre d’avantage son Royaume et

– de multiplier sa vie.

En fait, quand la créature est privée

– de Jésus et – de son amour, son héroïsme est si grand

– qu’il produit une nouvelle vie de Jésus et

– Lui procure une nouvelle demeure.

Par conséquent, chère enfant, sois attentive.

Sous aucun prétexte, ne refuse jamais rien à la Divine Volonté.

 

GE -la Volonté Divine

– Lumen Luminis


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.