Archives quotidiennes : 24 décembre 2018

♥ Mes voeux de Noël pour 2018 ♥


La Publication de mes voeux de Noël  est diffusée sur mon autre site, simplement à cliquez sur la crèche ci-dessus.  

Publié dans Communications Grace-Myriamir | Tagué | Laisser un commentaire

Neuvaine de Noël dans la Divine Volonté avec Jésus et Luisa Piccarreta*Lundi 24 Décembre ♥ 9ème Excès d’Amour. Si tu vis dans la Volonté Divine, Jésus vient et prend sa demeure en toi. Mon Humanité répare toutes vos fautes.


♥ Neuvaine de Noël ♥ Jour-9 9 Méditations : 9 Miracles d’Amour En l’honneur de chaque mois que Jésus a résidé dans le Sein de Marie. (Luisa Piccarreta, la Petite Fille de la Volonté Divine) Mon Humanité répare toutes vos … Lire la suite

Publié dans Neuvaine de Noël dans la Divine Volonté avec Jésus et Luisa Piccarreta | Tagué , | Laisser un commentaire

ÉVANGILE de JÉSUS-CHRIST, du Lundi 24 Décembre 2018 & Livre du Ciel ♥ La Vierge Marie à Luisa→ Moi, pour accomplir la Volonté Suprême, je me privais de mes innocentes joies de Mère.


ÉVANGILE Le soleil levant nous visitera (Lc 1, 67-79) Alléluia, Alléluia. Viens, Soleil levant, splendeur de justice et lumière éternelle ! Illumine ceux qui habitent les ténèbres et l’ombre de la mort. Alléluia. ♥ Veille de Noël 2018 ♥ Évangile … Lire la suite

Publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta | Tagué , , , | Laisser un commentaire