Évangile de Jésus-Christ, Mardi 27 Octobre 2020*- & Livre du Ciel ♥ JÉSUS @ Luisa * Le couronnement d’épines de Jésus a plusieurs significations.» Ma tête devait restaurer mon Règne et ma Seigneurie. Il n’y a ni gloire ni honneur sans épines.»


ÉVANGILE

«La graine a poussé, elle est devenue un arbre» (Lc 13,18-21) Alléluia. Alléluia.

Tu es béni, Père,Seigneur du ciel et de la terre,Tu as révélé aux tout-petits les mystères du Royaume!Alléluia.(cf. Mt 11, 25)



Évangile de Jésus Christ selon saint Luc(Lc 13,18-21)

pate-a-pain

En ce temps-là, 
 
Jésus disait : 
« À quoi le Règne de Dieu est-il comparable, 
à quoi vais-Je le comparer ? 
     
Il est comparable à une graine de moutarde 
qu’un homme a prise et jetée dans son jardin. 
Elle a poussé, elle est devenue un arbre, 
et les oiseaux du ciel ont fait leur nid dans ses branches. » 
     
Il dit encore : 
« À quoi pourrai-je comparer le Règne de Dieu ? 
 Il est comparable au levain 
qu’une femme a pris et enfoui dans trois mesures de farine, 
jusqu’à ce que toute la pâte ait levé. » 

Acclamons la Parole de Dieu                                         
                                                                                                                      https://www.aelf.org



Le Livre du Ciel Tome 5 -12 octobre 1905 Luisa Piccarreta

Le couronnement d’épines de Jésus a plusieurs significations.»

Ma tête devait restaurer mon Règne et ma Seigneurie.

Il n’y a ni gloire ni honneur sans épines.»

couronne

 



Ce matin, j’ai vu à l’intérieur de moi mon adorable Jésus couronné d’épines.  
Le voyant ainsi, je Lui ai dit:  
 
«Mon doux Seigneur, pourquoi ta tête  
-a-t-elle envié ton corps flagellé qui avait tant souffert et tant répandu de Sang  
-et n’a-t-elle pas voulu être moins honorée que lui par la souffrance,  
au point d’avoir instigué tes ennemis  
-à te couronner d’une couronne d’épines aussi douloureuse?» 
 

Jésus répondit   
«Ma fille,  le couronnement d’épines a plusieurs significations.  
Même si beaucoup a été dit à son sujet, il y a encore beaucoup à dire.  
 
Comme en compétition avec mon corps,  
ma tête a voulu avoir ses propres souffrances et son propre écoulement de Sang.  
Cela, note-le, est quelque chose de presque incompréhensible à un esprit créé.  

 
La tête unit le corps et l’âme
De telle sorte que le corps sans la tête n’est rien. 
Même s’il est possible de vivre sans d’autres membres,il est impossible de vivre sans sa tête,  
puisqu’elle est la partie essentielle de l’homme tout entier.  

Que le corps pèche ou fasse le bien, c’est la tête qui dirige tout.Le reste du corps n’est rien d’autre qu’un instrument.Ma tête devait restaurer mon Règne et ma Seigneurie, obtenir les mérites pour que les nouveaux cieux de grâces et les nouveaux mondes de Vérités puissent pénétrer l’esprit humain pour y contrer les enfers de péchés et de viles passions.

Je voulais couronner la famille humaine tout entière de gloire, d’honneur et de dignité.Ainsi Je voulais en premier lieu couronner mon Humanité,

-même avec une douloureuse couronne d’épines, symbole de la couronne d’immortalité, que J’ai redonnée aux créatures qui l’avaient perdue par le péché.

De plus, le couronnement avec des épines signifie qu’il n’y a ni gloire ni honneur sans épines. Les passions ne peuvent jamais être contrôlées ni les vertus acquises sans la mortification de la chair et de l’esprit.

Le vrai pouvoir s’acquiert avec le don de soi-même, avec les blessures de la mortification et du sacrifice.Finalement, la couronne d’épines signifie que Je suis le seul vrai Roi et que la personne qui fait de Moi l’unique Roi de son cœur aura la joie et la paix.J’en ferai la reine de mon Royaume.Ces ruisseaux de Sang qui ont coulé de ma tête ont inondé l’esprit humain de la Connaissance de ma Royauté sur eux.»


GE- La Volonté Divine- Lumen Luminis

 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta-2020, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.