Archives quotidiennes : 25 octobre 2020

Évangile de Jésus-Christ, Dimanche 25 Octobre 2020*-& Livre du Ciel ♥ JÉSUS @ Luisa *«Quand l’âme fait toutes ses actes dans le but unique d’aimer Jésus, elle marche toujours dans la lumière du jour. Ce n’est jamais la nuit pour elle.


Alléluia. Alléluia. Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, dit le Seigneur.Mon Père l’aimera, et nous viendrons vers lui. Alléluia. (Jn 14, 23) Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, et ton prochain comme toi-même» (Mt 22,34-40) Évangile de Jésus Christ … Lire la suite

Publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta-2020 | Tagué , , | Laisser un commentaire

Les Mystères Glorieux 1er Mystère Glorieux. La Résurrection de Jésus. Le matin de Pâques Jésus ressuscite, glorieux et immortel. Les portes du Ciel sont à nouveau ouvertes.


Premier Mystère Glorieux La vraie Résurrection est la Résurrection dans le divin Vouloir. Rien n’est refusé à celle qui vit en Lui. LDC-36-20 avril 1938. Ma fille, dans ma Résurrection,  le droit pour toutes les créatures de renaître en Moi … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥ | Laisser un commentaire

La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté Luisa Piccarreta Jour 25 – Nazareth, place de la Divine Volonté. Vie cachée à Nazareth.(25 OCTOBRE 2020)


JOUR 25 Chère enfant, j’avais hâte de te revoir pour continuer à te donner mes leçons au sujet du Royaume de la Divine Volonté implanté en moi à tout jamais.   La petite maison de Nazareth était un paradis pour … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥ | Tagué | Laisser un commentaire