Archives quotidiennes : 23 octobre 2020

Évangile de Jésus-Christ,Vendredi 23 Octobre 2020-& Livre du Ciel ♥ JÉSUS @ Luisa *


S. Jean de Capistran, prêtre ÉVANGILE «Vous savez interpréter l’aspect de la terre et du ciel; mais ce moment-ci, pourquoi ne savez-vous pas l’interpréter?» (Lc 12,54-59)Alléluia. Alléluia. Tu es béni, Père,Seigneur du ciel et de la terre,tu as révélé aux … Lire la suite

Publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta-2020 | Tagué | Laisser un commentaire

La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté Luisa Piccarreta Jour 23 – La Circoncision


JOUR 23 Ma chère fille, comme je suis heureuse de t’avoir auprès de moi et de pouvoir t’enseigner comment le Royaume de la Divine Volonté peut s’étendre à toutes choses.      Toutes les souffrances et les humiliations vécues dans … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥ | Laisser un commentaire

4ème Mystère Douloureux.- Le Portement de la Croix. Jésus chargé de sa Croix, rencontre sa Mère. Elle prend part au chemin de la Croix avec son fils (23 Octobre 2020)


18ème Heure de la Passion –de 10h à 11 h ..Et tu t’exclames  «Ô Croix bien-aimée et si ardemment désirée, toi seule sauveras mes enfants.   En toi je concentre tout mon Amour!»….  .Puis, ne pouvant contenir l’Amour avec lequel … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥ | Laisser un commentaire