Archives quotidiennes : 21 octobre 2020

Premiers pas avec Luisa Piccarreta – Pourquoi vivre dans la Divine Volonté ? (en 15 points)


Initialement publié sur *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) :
Durée : 5:59 https://youtu.be/QKXOPjlfpYY Quatrième de couverture : « Luisa Piccarreta (1865-1947) est cette âme privilégiée à qui Jésus viendra, tous les jours pendant une grande partie de sa…

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Évangile de Jésus-Christ, Mercredi 21 Octobre 2020-& Livre du Ciel ♥ JÉSUS @ Luisa * La vie dans la Divine Volonté va amener une ère nouvelle dans laquelle les bienfaits de la Rédemption seront même surpassés.


ÉVANGILE «À qui l’on a beaucoup donné, on demandera beaucoup» (Lc 12,39-48) Alléluia. Alléluia.Veillez, tenez-vous prêts:c’est à l’heure où vous n’y penserez pas que le Fils de l’homme viendra. Alléluia.(cf. Mt 24, 42a.44) Évangile de Jésus Christ selon saint Luc(Lc … Lire la suite

Publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta-2020 | Tagué | Laisser un commentaire

2ème Mystère Douloureux. La Flagellation de Jésus. Jésus est dépouillé de ses vêtements, attaché à la colonne et flagellé. Son corps est ruisselant de Sang et couvert de Plaies.(Mercredi 21 Octobre 2020)


16ème Heure –de 8h à 9h Dans le but de mieux te lier, et  ne pas pour t’aider, les soldats ne te laissent pas t’écrouler. Ils prennent les cordes et te lient les Bras si serrés -qu’ils se gonflent immédiatement … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥ | Tagué | Laisser un commentaire

La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté – Luisa Piccarreta Jour 21 –La Naissance de Jésus – «Comme Il avait été conçu dans un océan de Lumière, Il quitta mon sein maternel dans un océan de Lumière.» (Mardi 21 Octobre 2020)


JOUR 21 Ma très chère fille, n’aie pas peur, aie confiance en ta Maman.  Verse tout dans mon Cœur et je prendrai tout sur moi. Je serai ta Maman.   Je changerai tes souffrances en Lumière. Je les utiliserai pour agrandir … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥ | Tagué | Laisser un commentaire