Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta*« Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit »(9 Octobre 2020)


trinité1

Gloire au Père, au Fils, au Saint-Esprit,  
comme il était au commencement, maintenant et toujours 
et dans les siècles des siècles. Amen. 

Je me mis à prier Jésus pour qu’Il me fasse la grâce d’accomplir sa Volonté. 
Mon Bien-aimé, comme voulant me soulager, me serrait  très fort sur son saint Cœur et me redonna de la force.   
 
A cet instant même  le Ciel s’ouvrit et je les entendis tous dire en chœur : 
« Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. » 
 

Et je ne sais plus comment, mais je répondis: 

 » Comme il était au commencement, maintenant et 

   toujours et dans les siècles des siècles. Ainsi soitil. » 

 
De quoi s’agissait-il?  
 
Dans le mot « Père«  , était vu  la Puissance Créatrice 
ruisselant partout, tout conservant et donnant Vie à tout.  
Rien que son Souffle suffisait à garder intègre, beau et toujours neuf ce qu’Il créait. 
 
Dans le mot « Fils«  étaient vues toutes les Œuvres du Verbe,  
renouvelées, ordonnées, prêtes  
– à remplir Ciel et terre et 
– à se donner pour le bien des créatures. 
 
Le mot « Saint-Esprit » investissait toute chose d’un Amour éloquent,  
œuvrant et vivifiant. 

 

Mais comment tout dire! 
Mon pauvre esprit était immergée dans les béatitudes éternelles.  
 
Mon adorable Jésus me rappela à moi-même et Il me dit

 
 » Ma fille, sais-tu pourquoi on t’attribua la deuxième partie de la Gloire? 
 
Ma Volonté est en toi.  
Alors c’était à toi d’amener la terre au Ciel,  
pour donner, au nom de tous, avec la Cour Céleste,  
cette gloire qui restera éternelle dans les siècles des siècles

 
Les choses éternelles, qui n’ont donc jamais de fin,  
-existent uniquement dans ma Volonté.  
 
Celui qui La possède communique avec le Ciel. 
Elle participe à ce qui se fait dans les régions célestes,  
-comme agissant avec les domaines du Ciel. » 


Gloire au Père, au Fils et au S.Esprit


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.