Évangile de Jésus-Christ, Jeudi 8 octobre 2020-& Livre du Ciel ♥ JÉSUS @ Luisa * Tous les Actes que ma Reine Mère a accomplis dans ma Volonté sont en suspens.Elle attend donc la continuation de ses Actes pour que Dieu s’émeuve et pour que notre suprême Volonté vienne régner sur la terre.


ÉVANGILE

«Demandez, on vous donnera» (Lc 11,5-13)Alléluia.

Alléluia.Seigneur, ouvre notre cœur

pour nous rendre attentifs aux Paroles de ton Fils.Alléluia.(cf. Ac 16, 14b)



Évangile de Jésus Christ selon saint Luc(Lc11,5-13)

pain

En ce temps-là, 
- Jésus disait à ses disciples : 
« Imaginez que l’un de vous ait un ami 
et aille le trouver au milieu de la nuit pour lui demander : 
 

“Mon ami, prête-moi trois pains,  
car un de mes amis est arrivé de voyage chez moi, et je n’ai rien à lui offrir.” 
 
Et si, de l’intérieur, l’autre lui répond : 
“Ne viens pas m’importuner ! 
La porte est déjà fermée. Mes enfants et moi, nous sommes couchés. 
Je ne puis pas me lever pour te donner quelque chose.” 
     
Eh bien ! Je vous le dis :  
même s’il ne se lève pas pour donner par amitié, 
il se lèvera à cause du sans-gêne de cet ami, et il lui donnera tout ce qu’il lui faut. 
     

Moi, Je vous dis : Demandez, on vous donnera.  
Cherchez, vous trouverez. Frappez, on vous ouvrira. 
 
En effet, quiconque demande reçoit qui cherche trouve à qui frappe, on ouvrira. 
     
Quel père parmi vous, quand son fils lui demande un poisson, 
lui donnera un serpent au lieu du poisson ? 
    
Ou lui donnera un scorpion quand il demande un œuf ? 
 
Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, 
 
Combien plus le Père du Ciel donnera-t-il l’Esprit Saint à ceux  
qui le Lui demandent ! » 

Acclamons la Parole de Dieu. 
https://www.aelf.org/bible 



Le Livre du Ciel Tome 23-1erdécembre 1927 Luisa Piccarreta

Tous les Actes que ma Reine Mère a accomplis dans ma Volonté sont en suspens.Elle attend donc la continuation de ses Actes pour que Dieu s’émeuve et pour que notre suprême Volonté vienne régner sur la terre.

 

luisa 168-Divine Volonté (Luisa Piccarreta)

Ma fille,  
tous les Actes que ma Reine Mère a accomplis dans ma Volonté sont en suspens. 
Car ils veulent que la créature continue ces  Actes dans ma Volonté.  
 
Ainsi, tous les actes que tu accomplis dans ma Volonté  
sont ces Actes en attente qui viennent t’aider et t’entourer pour te servir.   
 
Certains t’apportent  
– la lumière,  
– d’autres la grâce, la sainteté, et 
– certains l’acte lui-même que tu accomplis,  
afin d’avoir la continuation de ces Actes nobles, saints et divins.  
 

Ces Actes sortent de Dieu
Et la créature qui les reçoit s’en rassasie de telle sorte que, 
– incapable de les contenir tous,  
elle les répand à son tour et  
elle donne ses Actes divins à son Créateur.  
 
Ils forment alors la plus grande Gloire  
-que la créature puisse donner à Celui qui l’a créée.  
Il n’existe pas de bien qui ne provienne de ces Actes 
– accomplis dans la Divine Volonté.  
 
Ils mettent tout en mouvement, les Cieux, la terre, et Dieu lui-même.  

 
Ils sont le mouvement divin dans la créature.  
Et c’est en vertu de ces Actes  
que la Souveraine Dame céleste a fait descendre le Verbe sur terre.  

Elle attend donc la continuation de ses Actes  
pour que Dieu s’émeuve et  
pour que notre suprême Volonté vienne régner sur la terre.  
 
Ces actes sont  
-le triomphe de Dieu sur la créature et  
les armes divines qui permettent à la créature de gagner Dieu.  
 
Par conséquent, poursuis tes Actes dans ma Volonté  
et tu auras en ton pouvoir les Secours divins ainsi que ceux de la Reine souveraine. 


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta-2020, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.