Archives quotidiennes : 8 octobre 2020

Évangile de Jésus-Christ, Jeudi 8 octobre 2020-& Livre du Ciel ♥ JÉSUS @ Luisa * Tous les Actes que ma Reine Mère a accomplis dans ma Volonté sont en suspens.Elle attend donc la continuation de ses Actes pour que Dieu s’émeuve et pour que notre suprême Volonté vienne régner sur la terre.


ÉVANGILE «Demandez, on vous donnera» (Lc 11,5-13)Alléluia. Alléluia.Seigneur, ouvre notre cœur pour nous rendre attentifs aux Paroles de ton Fils.Alléluia.(cf. Ac 16, 14b) Évangile de Jésus Christ selon saint Luc(Lc11,5-13) En ce temps-là, - Jésus disait à ses disciples : « Imaginez que l’un de … Lire la suite

Publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta-2020 | Tagué | Laisser un commentaire

Le Livre du Ciel LDC-Tome 2 -25 juin 1899 Luisa Piccarreta*Le Crédo -Je crois en Dieu -Trois joies spirituelles associées à la foi.(8 octobre 2020)


Jésus se tourna vers le confesseur de Luisa et lui disait:   «Je veux que  la foi t’inonde comme les eaux de la mer inondent les bateaux.     Et puisque Je suis la foi, tu seras inondé par Moi … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥ | Laisser un commentaire

La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté Luisa Piccarreta*Jour 8 -La Reine du Ciel dans le Royaume de la Divine Volonté reçoit le mandat de son Créateur de mettre la destinée de l’espèce humaine en sûreté.( 8 Octobre 2020 ).


JOUR-8 Ma fille, je t’aime tellement !  Fais confiance à ta Maman et sois sûre que tu auras la victoire sur ta volonté humaine.  Si tu m’es fidèle, je me sentirai pleinement responsable de toi et me comporterai envers toi … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥ | Laisser un commentaire