Le Livre du Ciel Tome 17 – 30 octobre 1924 Luisa Piccarreta Les anges des différents chœurs ont leur beauté et leurs fonctions propres. C’est ainsi qu’il y a cette hiérarchie des chœurs angéliques.(2 octobre 2020)


Les chœurs angéliques sont constitués  
-suivant leur niveau de Connaissances de ma suprême Volonté.  
 
Les anges des différents chœurs ont leur beauté et leurs fonctions propres. C’est ainsi qu’il y a cette hiérarchie des chœurs angéliques.  
 
Si tu savais  
ce que signifie  
-mieux connaître ma Volonté,  
-accomplir plus d’actes en elle, et  
combien cela détermine 
– le rôle,  
– la beauté et  
– la supériorité d’une créature,  
combien plus tu apprécierais toutes les Connaissances  
que Je t’ai communiquées sur ma Volonté !  
 
Une connaissance additionnelle sur ma Volonté élève l’âme à une telle sublime hauteur que les anges eux-mêmes en sont stupéfiés et séduits. 
Cela les amène à proclamer sans cesse: « Saint, saint, saint! »  
 
Ma Volonté se manifeste  
-en créant des êtres à partir du néant,  
-en les embellissant,  
en les faisant grandir,  
-en développant la Vie divine en eux, et  
-en accomplissant en eux des prodiges jamais vus auparavant. 
 
Par conséquent, à cause de toutes les choses  
que Je t’ai manifestées sur ma Volonté,  
 
tu peux comprendre 
-ce que Je veux faire de toi et  
combien Je t’aime, et  
-comment ta vie doit être une chaîne d’actes continuels  
accomplis dans ma Volonté.  
 
Si, comme les anges, les créatures n’avaient jamais dérogé de l’acte premier  
-dans lequel ma Volonté les a amenées à la lumière,  
quel ordre et quelles merveilles n’aurait-on pas vus sur la terre?  
 
Par conséquent, ma fille, 
– ne quitte jamais l’état originel dans lequel Je t’ai créée,  
– et que ton Acte premier soit toujours ma Volonté.» 


Que ton acte premier soit toujours ma Volonté- LDC17

GE- La Volonté Divine- Lumen Luminis

  

 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.