Évangile de JÉSUS-CHRIST, du Mardi 30 Juillet 2019–& Livre du Ciel ♥ Jésus à Luisa ♥→La Divine Volonté veut régner dans l’âme comme si elle en était le maître de maison..


évangile

ÉVANGILE

« De même que l’on enlève l’ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde » (Mt 13, 36-43)

Alléluia. Alléluia. La semence est la parole de Dieu, le semeur est le Christ. Celui qui le trouve demeure pour toujours. Alléluia. (cf. Mt 13, 4.23)



Saint Pierre Chrysologue, évêque et docteur de l’Église

Résultats de recherche d'images pour « Saint Pierre Chrysologue, évêque et docteur de l’Église »Le Christ est le pain semé dans le sein de la Vierge Marie, levé dans la chair, formé dans sa Passion, cuit dans le four du tombeau, conservé dans les églises et distribué chaque jour aux fidèles comme une nourriture céleste placée sur les autels.

Saint Pierre Chrysologue – sermon sur le Notre Père

https://nominis.cef.fr/contenus/saint/211/Saint-Pierre-Chrysologue.html


Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 13, 36-43)

ivraie

En ce temps-là, laissant les foules, Jésus vint à la maison. Ses disciples s’approchèrent et lui dirent : « Explique-nous clairement la parabole de l’ivraie dans le champ. » Il leur répondit : « Celui qui sème le bon grain, c’est le Fils de l’homme, le champ, c’est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume, l’ivraie, ce sont les fils du Mauvais.

L’ennemi qui l’a semée, c’est le diable, la moisson, c’est la fin du monde, les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l’on enlève l’ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde.

Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume toutes les causes de chute et ceux qui font le mal. Ils les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père.

Celui qui a des oreilles, qu’il entende ! »

– Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/bible




Le Livre du Ciel Tome 17 – 8 Février 1925 Luisa Piccarreta

La Divine Volonté veut régner dans l’âme

comme si elle en était le maître de maison.

jesus-souffrant

Toute bonté, Jésus me dit :

«Ma fille, je n’en peux plus.

  • Touche mes plaies endolories pour les adoucir,
  • couvre-les de tes baisers d’amour afin que ton amour puisse amoindrir mes convulsions.

 

  • Cet état si pénible est l’image véritable de ce que ressent ma Volonté au milieu des créatures. Ma Volonté est présente en elles, mais elle est comme divisée, parce que les créatures font leur propre volonté et non la mienne.
  • Ma Volonté est comme disloquée et blessée par les créatures.
  • Par conséquent, unis ta volonté à la mienne et soulage cette dislocation. »

 

  • Je le serrai sur moi et embrassai les plaies de ses mains.
  • Oh ! comme ses mains étaient abîmées par tant de travaux des créatures, même saints, n’ayant pas leur origine dans la Volonté de Dieu.
  • Pour amoindrir ses souffrances, je serrai ses mains dans les miennes…
  • Ainsi, j’ai continué avec ses autres blessures..
  • Avant de me laisser, il me dit: «Ma fille, tu m’as soulagé..
  • Sais-tu qui peut me soulager ..Celui qui laisse ma Volonté régner en lui.

 

  • Quand l’âme met de côté sa volonté, ne lui permettant aucun acte de vie, ma Volonté y règne, y commande et y gouverne en maître. Elle se sent chez elle, comme je me sens dans ma céleste Patrie. Me sentant dans ma maison, j’agis comme étant le maître: je dispose de tout à ma guise, j’y mets ce que je veux.
  • Cela me procure le plus grand honneur et la plus grande gloire qu’une créature puisse me donner.

Par contre, si l’âme fait sa propre volonté, c’est elle qui agit en maître, qui dispose de tout.

– Ma Volonté y est comme une pauvre étrangère négligée et parfois méprisée.

  • Je voudrais y mettre mes choses, mais je ne le peux pas parce que la volonté humaine ne veut pas me laisser de place.
  • Même dans les choses saintes, elle tient à tenir le haut du pavé.
  • Comme je me sens inconfortable dans l’âme qui fait sa propre volonté !
  • ….. Elle vient du Ciel pour résider dans les âmes. Mais au lieu de me laisser être le maître, on me traite comme un étranger et un démuni.

 

  • Mais ma Volonté ne s’en va pas. Bien qu’on me traite comme un étranger, je reste là, dans l’attente, afin de donner aux âmes mes biens, mes grâces et ma sainteté. »

Pour usage privé- © GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.