*ÉVANGILE de JÉSUS-CHRIST, du Mercredi 26 Décembre 2018 ♥ & Livre du Ciel ♥ Jésus à Luisa⇒La naissance de Jésus-Christ. Dès que Jésus sortit du sein de ma Maman, Il fixait les yeux sur elle. Elle possédait sa vie en vertu de son divin Fiat.


ÉVANGILE

« Ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’Esprit de votre Père » (Mt 10, 17-22)

Alléluia, Alléluia. Béni soit au nom du Seigneur, celui qui vient ; Dieu, le Seigneur, nous illumine. Alléluia. (Ps 117, 26a.27a)


Saint Étienne, premier martyr du christianisme

Image associée



Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 10, 17-22)

Image associée

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples :

« Méfiez-vous des hommes :

– ils vous livreront aux tribunaux

– et vous flagelleront dans leurs synagogues.

Vous serez conduits devant des gouverneurs et des rois à cause de moi : il y aura là un témoignage pour eux et pour les païens.

Quand on vous livrera, ne vous inquiétez pas de savoir -ce que vous direz ni comment vous le direz :

– ce que vous aurez à dire vous sera donné à cette heure-là.

Car ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’Esprit de votre Père qui parlera en vous.

Le frère livrera son frère à la mort, et le père, son enfant.

Les enfants se dresseront contre leurs parents et les feront mettre à mort.

Vous serez détestés de tous à cause de mon nom.

Mais celui qui aura persévéré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

AELF-Bible



Le Livre du Ciel Tome 23-25 décembre 1927 Luisa Piccarreta

marie jésus bébé

La naissance de Jésus-Christ. Dès que Jésus sortit du sein de ma Maman, Il fixait les yeux sur elle. Elle possédait sa vie en vertu de son divin Fiat.

barre-rose-et-coeur-rougeGIF

Luisa :

Je vis

– ma céleste Mère toute voilée de lumière et

– le petit Enfant Jésus dans ses bras, fusionné dans cette lumière.

Jésus dit:

Ma fille, dès que je sortis du sein de ma Maman, je fixai les yeux sur elle. Je ne pouvais faire moins que la regarder, car

– la force ravissante de ma Divine Volonté,

– le doux enchantement de la beauté et de la lumière éclatante de mon Fiat étaient en elle, qui éclipsait tout à mes yeux,

Je restai le regard fixé sur celle qui possédait ma vie en vertu de mon divin Fiat.

Voyant ma vie se dédoubler en elle,

– j’étais dans un ravissement et

– je ne pouvais détacher mon regard de la céleste Reine, car c’est cette même force divine qui me contraignait à la fixer. 

barrefleur-rose-ruban-100109

Mon deuxième regard, je le fixai sur qui devait faire et posséder ma Volonté.

C’était comme deux anneaux réunis ensemble :

– la Rédemption et

– le Royaume de ma Divine Volonté, tous deux inséparables.

– La Rédemption devait préparer, souffrir, agir.

– Le Royaume du divin Fiat devait accomplir et posséder. Tous deux étaient et sont de la plus haute importance.

C’est pourquoi mes regards se sont fixés sur les créatures élues auxquelles la Rédemption et le Royaume devaient être confiés. Car c’est ma Volonté qui était en eux et qui ravissait ma pupille.

– Aussi, si tu as le regard de ton Jésus toujours fixé sur toi pour te défendre et te protéger, pourquoi craindre ?

Si tu savais ce que signifie être regardée par moi, tu n’aurais plus aucune crainte.

GE- la Volonté Divine

– Lumen Luminis


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.