Neuvaine de Noël dans la Divine Volonté avec Jésus et Luisa Piccarreta*Samedi 22 Décembre ♥ 7ème Excès d’Amour ‘L’Ingratitude est l’épine la plus pénible dans mon Coeur’.


ange regarde bébé ventre maman kelly

Neuvaine de Noël

Jour-7

9 Méditations : 9 Miracles d’Amour

En l’honneur de chaque mois que Jésus a résidé dans le Sein de Marie.

(Luisa Piccarreta, la Petite Fille de la Volonté Divine)


‘L’Ingratitude est l’épine

la plus pénible dans mon Coeur’.

feuille de houx

Image associée

 

Jésus ajouta: « Mon enfant, ne me laisse pas dans une telle solitude et une telle obscurité! Ne quitte pas le Sein de ma Mère et arrête-toi au septième excès de mon Amour. Écoute bien:

«J’étais parfaitement heureux dans le Sein de mon Père. Il n’y avait aucun bien que je ne possédais: joie, félicité, etc. Les anges m’offraient le culte de la plus grande adoration et étaient attentifs à chacun de mes Désirs. Mais l’excès de mon Amour pour le genre humain me fit changer de condition.

Je me suis dépouillé de

– ces joies,

– ces félicités et

– ces biens célestes pour me revêtir des infirmités des créatures, afin de leur amener

– mon éternel bonheur,

– mes joies et

– mes avantages célestes.

« Cet échange aurait été facile pour moi si je n’avais pas trouvé chez l ‘homme – l’ingratitude plus monstrueuse et – la haine la plus obstinée.

Comme mon Amour éternel fut déçu par une telle ingratitude!

Je souffre beaucoup de la méchanceté de l’homme, qui est pour moi la plus grande et la plus pointue des épines.

Image associée

Observe bien mon petit Coeur et vois les nombreuses épines qui le recouvrent. Observe les blessures qu’y font les épines et les rivières de Sang qui s’en échappent.

« Mon enfant, ne sois pas ingrate toi aussi. Parce que l’ingratitude est ce qu ‘il y a de plus dur pour ton Jésus. L’ingratitude est pire que de claquer la porte de mon Coeur. Elle me garde dehors, sans amour et dans la froideur.

Malgré la perversité du coeur de l’homme, mon Amour jamais ne cesse. Et il assume une attitude plus élevée m’amenant à supplier et à languir après lui.

Et ceci, mon enfant, est le huitième excès de mon Amour. »


— 1 x Notre Père

 — 3 x Je vous Salue Marie

— 1 x Gloire soit au Père

— Amen Fiat !

feuille de houx

Recherche-CollaboratriceMia


Neuvaine de Noël- Le Livre du Ciel -Tome 1

 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article a été publié dans Neuvaine de Noël dans la Divine Volonté avec Jésus et Luisa Piccarreta. Ajoutez ce permalien à vos favoris.