Neuvaine de Noël dans la Divine Volonté avec Jésus et Luisa Piccarreta*Vendredi 21 Décembre ♥ Je suis la Lumière Éternelle et Je réside dans des ténèbres profondes.


echographie_0

Neuvaine de Noël

Jour-6

9 Méditations : 9 Miracles d’Amour

En l’honneur de chaque mois que Jésus a résidé dans le Sein de Marie.

(Luisa Piccarreta, la Petite Fille de la Volonté Divine)


Je suis la Lumière Éternelle et
Je réside dans des ténèbres profondes.

feuille de houx

ange regarde bébé ventre maman kelly

Luisa :

Pour faire plaisir à Jésus, la Reine Mère me donne une petite place dans son Sein, près de son Enfant.

Il fait tellement noir.
Je ne peux pas voir le petit Jésus mais j’entends sa respiration.

“Mon Enfant, je suis la Lumière éternelle.

Le soleil n’est qu’un ombre de ma lumière.
Tu te rends compte dans quel état mon Amour m’a réduit? Dans quelle prison obscure Il m’a mis?

Aucun rayon de lumière ne peut entrer.

Il fait toujours nuit et il n’y a jamais d’étoiles.
Il m’est impossible de me reposer.
Je suis obligé à rester toujours éveillé. Comme tout est pénible!

Il me  manque la place pour pouvoir bouger.
Ma respiration à travers celle de ma Mère reste difficile.
Il y a l’atmosphère étouffante d’un prison..

À ceci s’ajoutent les ténèbres causées par les péchés des hommes. Chaque péché est  une nuit pour Moi.

Tout ceci a créé des ténèbres épaisses, sans bornes.
Comme c’est pénible!

Voyez- vous ce miracle de mon Amour?

De la Lumière éternelle et de l’Espace Infinie,
Je descends  dans des ténèbres épaisses,
alourdies avec des nuages noirs de chaque péché. …
par Amour pour chacun de vous. …”


— 1 x Notre Père

 — 3 x Je vous Salue Marie

— 1 x Gloire soit au Père

— Amen Fiat !

feuille de houx


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Neuvaine de Noël dans la Divine Volonté avec Jésus et Luisa Piccarreta, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.