Archives quotidiennes : 20 novembre 2021

Le Livre du Ciel.   Tome 21 – 18 avril 1927   Luisa Piccarreta, La Résurrection de mon Humanité a donné aux créatures le droit de ressusciter. (20 nov )


Je suivais la Divine Volonté dans l’acte de Résurrection glorieuse et triomphante de Jésus d’entre les morts Mon aimable Jésus, se manifesta en moi et Il me dit : Ma fille, la Résurrection de mon Humanité a donné le droit à … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2021♥ | Tagué , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – 324 – 20 novembre – Le Calendrier du Livre du Ciel (Luisa Piccarreta) durée 1:37:46


Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat / Divers sujets de la Divine Volonté-Luisa Piccarreta | Tagué | Laisser un commentaire

Pour les âmes du Purgatoire en ce mois de novembre – 20 nov 2021 -Les 24 Heures de la Passion de notre Seigneur Jésus- Christ / 18e Heure – de 10h à 11h – Jésus embrasse la Croix


(…) Là je vois que tes ennemis Te font tomber dans un escalier. Et après, fiévreusement, ils Te font arriver à la Croix, toute prête, qu’avec de si ardents Désirs Tu cherches. C’est avec Amour que Tu la regardes D’un … Lire la suite

Publié dans La Passion de Jésus pour les âmes du Purgatoire (Divine Volonté) Mia | Laisser un commentaire