Archives quotidiennes : 18 novembre 2021

Pour les âmes du Purgatoire en ce mois de novembre – 18 nov 2021 -Les 24 Heures de la Passion de notre Seigneur Jésus- Christ / 17e Heure – de 9h à 10h – Jésus est condamné à mort (2)


Et, à ma plus grande horreur, moi aussi je me sens contrainte par une force suprême à crier : « Crucifie-Le ! » Et Toi, ô mon Jésus torturé, il semble que, ému par ma souffrance, Tu me dises : … Lire la suite

Publié dans La Passion de Jésus pour les âmes du Purgatoire (Divine Volonté) Mia | Tagué | Laisser un commentaire

Amen Fiat – 322 – 18 novembre – Le Calendrier du Livre du Ciel (Luisa Piccarreta) durée 28:43


Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat / Divers sujets de la Divine Volonté-Luisa Piccarreta | Tagué | Laisser un commentaire

Le Livre du Ciel  Tome 31- 5 mars 1933  Luisa Piccarreta, « Ils M’obligent à leur répéter la menace qu’il ne restera pas pierre sur pierre. » (18 nov)


Et mon bien-aimé Jésus, répétant sa brève visite, me dit avec amertume : Ma bonne fille, ah ! la volonté humaine. Elle fait la guerre à Dieu. Les armes qu’elle utilise contre son Créateur la blessent elle-même et son âme est … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2021♥ | Tagué , , | Laisser un commentaire