Archives quotidiennes : 17 novembre 2021

Pour les âmes du Purgatoire en ce mois de novembre – 17 nov 2021 -Les 24 Heures de la Passion de notre Seigneur Jésus- Christ / 17e Heure – de 9h à 10h – Jésus est condamné à mort.  


Jésus est chez Pilate. Il montre Jésus au peuple. Ô patient Jésus, c’est avec difficulté qu’à travers les épines Tu me regardes. Tu me dis : « Mon enfant, viens entre mes Bras, appuie ta tête sur ma Poitrine. Tu … Lire la suite

Publié dans La Passion de Jésus pour les âmes du Purgatoire (Divine Volonté) Mia | Tagué | Laisser un commentaire

Le Livre du Ciel  Tome 23 – 2 octobre 1927  Luisa Piccarreta, Nul ne peut se comparer à la créature en qui ma Volonté Divine vit, règne et domine. (17 nov)


(…) Il en est de l’âme comme des accidents de l’hostie – qui se prête, quoique matérielle, à permettre qu’elle soit animée par ma Vie sacramentelle, – pourvu que soient prononcées par le prêtre les Paroles mêmes utilisées par Moi … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2021♥ | Tagué , , , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – 321 – 17 novembre – Le Calendrier du Livre du Ciel (Luisa Piccarreta) durée 15:08


Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat / Divers sujets de la Divine Volonté-Luisa Piccarreta | Tagué | Laisser un commentaire