Archives quotidiennes : 16 novembre 2021

Pour les âmes du Purgatoire en ce mois de novembre – 16 nov 2021 -Les 24 Heures de la Passion de notre Seigneur Jésus- Christ / 17e Heure – de 9h à 10h – Le Couronnement d’épines


Mais Toi, à bout de forces, Tu tombes de nouveau dans ton Sang. Les bourreaux, irrités à coups de pied et en Te poussant Te font parvenir au lieu où ils Te couronneront d’épines. (…) Et Toi, Tu sembles me … Lire la suite

Publié dans La Passion de Jésus pour les âmes du Purgatoire (Divine Volonté) Mia | Tagué | Laisser un commentaire

Le Livre du Ciel  Tome 17  – 24 décembre 1924 Luisa Piccarreta, « C’était pour l’homme que Je venais sur la terre Me donner pour le sauver et le ramener à sa céleste Patrie. » (16 nov)


«Ma fille,  l’Acte de ma Naissance fut le plus solennel de toute la création. Le Ciel et la terre se prosternèrent en une profonde adoration – à la vue de ma petite Humanité dans laquelle ma Divinité se trouvait comme … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2021♥ | Tagué , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – 320 – 16 novembre – Le Calendrier du Livre du Ciel (Luisa Piccarreta) durée 43:23


Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat / Divers sujets de la Divine Volonté-Luisa Piccarreta | Tagué | Laisser un commentaire