Archives quotidiennes : 13 novembre 2021

Pour les âmes du Purgatoire en ce mois de novembre – 13 nov 2021 -Les 24 Heures de la Passion de notre Seigneur Jésus- Christ / 11e Heure – de 3h à 4h – Jésus comparait devant Caïphe.


Luisa écrit : Je pense à la manière que j’utiliserai pour Te défendre. Et Jésus semble me dire :   « Mon enfant, Je n’ai pas fait de mal et J’ai tout fait ! L’Amour comporte tous les Sacrifices. L’Amour est d’un … Lire la suite

Publié dans La Passion de Jésus pour les âmes du Purgatoire (Divine Volonté) Mia | Tagué | Laisser un commentaire

Le Livre du Ciel   Tome 24 – 29 juin 1928   Luisa Piccarreta, La volonté humaine est à présent une ombre à la Foi. Mais lorsque régnera mon divin Fiat, les ombres et les doutes auront disparu. (13 nov)


Ma fille, lorsque ma Volonté aura son Royaume sur terre et que les âmes vivront en Elle, – il n’y aura plus d’ombre ni d’énigmes dans la Foi, – tout sera clarté et certitude. La Lumière de ma Volonté apportera … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2021♥ | Tagué , , , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – 317 – 13 novembre – Le Calendrier du Livre du Ciel (Luisa Piccarreta), durée 38:37.


Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat / Divers sujets de la Divine Volonté-Luisa Piccarreta | Tagué , | Laisser un commentaire