Archives quotidiennes : 7 novembre 2021

Le Livre du Ciel Tome 35 – 14 avril 1938 Luisa Piccarreta, Même les Saints et les Anges se sentent honorés de faire place en eux au plus petit «  je Vous aime » de cette créature qui vit dans ma Volonté.(7 nov)


Ma fille, celle qui vit dans ma Volonté est la créature désirée par tous, parce que tous se sentent aimés par elle. Son amour s’étend à tous, – embrasse toute chose, – se place dans le cœur de tous, pour … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2021♥ | Tagué , , | Laisser un commentaire

Le Livre du Ciel Tome 6 – 19 novembre 1903 Luisa Piccarreta ,  Bien qu’on ne soit rien, on peut être tout. On devient tout par la souffrance. (7 nov)


Étant dans mon état habituel, j’ai vu Jésus béni en moi. Une lumière dans mon esprit me dit : «Alors que l’on n’est rien, on peut être tout. Mais comment? On devient tout par la souffrance. La souffrance fait que … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2021♥ | Tagué , , , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – 311- 7 novembre – Le Calendrier du Livre du Ciel (Luisa Piccarreta) durée 13:42


Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat / Divers sujets de la Divine Volonté-Luisa Piccarreta | Laisser un commentaire