Archives quotidiennes : 6 novembre 2021

Le Livre du ciel  Tome 31 – 31 – 16 décembre 1932  Luisa Piccarreta, « Ma fille, mon fils, ‘ Je t’aime, Je t’aime’. Et toi, dis-Moi que tu M’aimes. » (6 nov)


(…) Il répétait avec une plus grande insistance : Ma chère fille, tu dois savoir que ce que Je désire et ce qui M’intéresse le plus est de faire savoir que J’aime la créature. Je veux dire à l’oreille de chaque … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2021♥ | Tagué , , , , , , | Laisser un commentaire

Le Livre du Ciel    Tome 19 –  2 Juillet 1926 Luisa Piccarreta, Souffrances de Jésus à cause des hypocrisies des hommes (6 nov)


(1) Étant dans mon état habituel, Jésus me montra la Volonté Divine – en train de se déverser sur la terre, – ordonnant aux éléments de se déchaîner contre les créatures. Et je tremblais, en voyant – tantôt les eaux … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2021♥ | Tagué , | Laisser un commentaire

Amen Fiat – 310 – 6 novembre – Le Calendrier du Livre du Ciel (Luisa Piccarreta) Durée 1:16:28.


Amen Fiat

Publié dans Amen Fiat / Divers sujets de la Divine Volonté-Luisa Piccarreta | Tagué | Laisser un commentaire