Le Livre du Ciel Tome 13- 6 juin 1921 Luisa Piccarreta *Quiconque vit le « Que ta Volonté soit faite » est immergé dans les mers immenses de la Rédemption..(21 Février 2020)




Résultat de recherche d'images pour "chaque acte de la Rédemption est comme une mer immense entourant la Création"

Images-Pascale Art Sacré



J’étais plongée dans la sainte Volonté du doux Jésus et je me posais la question: «Entre l’œuvre de la Création et celle de la Rédemption, quelle est la plus grande, la plus variée et la plus diversifiée?»

Mon toujours aimable Jésus me dit: «Ma fille, l’œuvre de la Rédemption -est plus grande, plus variée et plus diversifiée que celle de la Création. En fait, elle la dépasse tellement que chaque acte de la Rédemption est comme une mer immense entourant la Création. L’œuvre de la Création n’est rien de plus que de petites rivières entourées par les vastes mers de la Rédemption.

Cependant, quiconque vit dans ma Volonté, quiconque vit le « que ta Volonté soit faite » est immergé dans les mers immenses de la Rédemption. Il se diffuse et s’étend au point de surpasser l’œuvre de la Création elle-même.

Seule la vie dans ma Divine Volonté peut donner un honneur et une gloire véritables à l’œuvre de la Création. Parce qu’alors mon troisième Fiat , -celui de la vie dans la Divine Volonté se multiplie et se répand partout. Il est sans limites. La Création, par ailleurs, connaît des limites. Elle ne peut prendre plus d’ampleur que dans son état actuel.


© GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis pour usage privé http://volontedivine.lumenluminis.xyz/


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.