Le Livre du Ciel Tome 15 – 13 février 1923 Luisa Piccarreta La fidélité et l’attention stabilisent l’âme et lui donnent une paix et un contrôle parfaits..(28 Janvier)




Résultats de recherche d'images pour « soleil est constant »

Je me sentais heureuse. Très tôt, mon doux Jésus se manifesta et me dit: «Courage, ma fille! Sois fidèle et toujours attentive. Parce que la fidélité et l’attention – stabilisent l’âme et – lui donnent une paix et un contrôle parfaits.

Ainsi elle parvient à ce qu’elle veut.

La personne qui vit dans ma Volonté est comme le soleil -qui ne change jamais et -qui reste constant dans sa production de lumière et de chaleur.

Il ne fait pas une chose aujourd’hui et une autre demain. Il est toujours fidèle à sa mission. Bien que son action soit une, il en résulte une quantité innombrable de bienfaits pour la terre:

-s’il trouve une fleur qui n’est pas ouverte, il l’ouvre et lui donne couleur et parfum; -s’il trouve un fruit qui n’est pas mûr, il le mûrit et l’adoucit; -s’il trouve des champs verts, il les rend d’or; -s’il trouve de l’air pollué, il le purifie par les baisers de sa lumière.

En somme, le soleil donne à chaque chose ce dont elle a besoin pour son existence, afin qu’elle puisse produire ce que Dieu a prévu pour elle. Par sa fidélité et sa constance, le soleil accomplit la Divine Volonté sur toutes les choses créées.

Oh! s’il n’était pas toujours fidèle à envoyer sa lumière, quelle confusion régnerait sur la terre! L’homme ne saurait pas comment gérer ses champs et ses récoltes. Il dirait: « Si le soleil ne me fournit pas sa lumière et sa chaleur, je ne saurai pas quand il y aura une récolte ou quand les fruits seront mûrs. »

Il en va ainsi pour l’âme fidèle et attentive qui vit dans ma Volonté. Son agir est un, mais ses effets sont innombrables. À l’inverse, si l’âme est inconstante et distraite, ni toi ni moi ne pouvons prédire ce qu’elle produira.»

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.