Évangile de Jésus-Christ, du Lundi 27 Janvier 2020 & Livre du Ciel ♥ Jésus @ Luisa ♥ Le désir fait naître Jésus dans l’âme. Pareillement pour le diable.



ÉVANGILE « C’en est fini de Satan » (Mc 3, 22-30) Alléluia. Alléluia.

Notre Sauveur, le Christ Jésus, a détruit la mort. Il a fait resplendir la vie par l’Évangile.

Alléluia. (2 Tm 1, 10)



Sainte Angèle Merici, vierge

Résultats de recherche d'images pour « Sainte Angèle Merici, vierge »

En tout, soyez aimables ! Gardez-vous de vouloir obtenir par la force. En effet, Dieu donne à chaque être humain le libre arbitre. Le Seigneur ne veut faire violence à personne. Il propose seulement, il invite et conseille.

Sainte Angèle Mérici, dans son testament

https://nominis.cef.fr/contenus/saint/513/Sainte-Angele-Merici.html


Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (Mc 3, 22-30)

Résultats de recherche d'images pour « Mais si quelqu’un blasphème contre l’Esprit Saint, il n’aura jamais de pardon »

En ce temps-là, les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, disaient : « Ce Jésus est possédé par Béelzéboul. C’est par le chef des démons qu’Il expulse les démons. » Les appelant près de Lui, Jésus leur dit en parabole :

« Comment Satan peut-il expulser Satan ? Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut pas tenir. Si les gens d’une même maison se divisent entre eux, ces gens ne pourront pas tenir. Si Satan s’est dressé contre lui-même, s’il est divisé, il ne peut pas tenir.

C’en est fini de lui. Mais personne ne peut entrer dans la maison d’un homme fort et piller ses biens, s’il ne l’a d’abord ligoté. Alors seulement il pillera sa maison. Amen, je vous le dis : Tout sera pardonné aux enfants des hommes : leurs péchés et les blasphèmes qu’ils auront proférés.

Mais si quelqu’un blasphème contre l’Esprit Saint, il n’aura jamais de pardon. Il est coupable d’un péché pour toujours. » Jésus parla ainsi parce qu’ils avaient dit : « Il est possédé par un esprit impur. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/bible




Le Livre du Ciel Tome 6 – 24 décembre 1903 Luisa Piccarreta

Le désir fait naître Jésus dans l’âme.

Pareillement pour le diable.

Image associée

  • Ce matin, me trouvant dans mon état habituel, bébé Jésus est venu. En le voyant si petit, comme s’il venait de naître, je lui ai dit: «Mon cher Petit, pour quelle raison es-tu venu du Ciel pour naître si petit en ce monde ? »

Il me répondit: « La raison était l’Amour. Ma naissance temporelle fut le résultat d’un débordement d’amour de la très Sainte Trinité envers les créatures. Par un débordement d’amour de ma Mère, J’ai quitté le sein maternel et, par un débordement d’amour, Je me suis incarné dans les âmes.

  •  Ce débordement était le résultat du désir. Dès que l’âme commence à Me désirer, Je suis conçu en elle. Plus elle progresse dans son désir, plus Je grandis en elle. Quand ce désir remplit son intérieur au point de débordement, Je nais dans l’homme tout entier – dans son esprit, sa bouche, ses œuvres, ses pas.

Le diable a aussi ses naissances dans les âmes. Dès qu’une âme commence à désirer le mal, le diable est conçu en elle avec ses œuvres mauvaises. Si ce désir est nourri, le diable croît et remplit l’intérieur de âme de passions des plus laides et répugnantes.

  • Si le point de débordement est atteint, l’homme s’adonne à tous les vices. Ma fille, combien de naissances fait le diable en ces si tristes temps !

  • Si les hommes et les démons en avaient le pouvoir, ils détruiraient toutes mes naissances dans les âmes. »



© GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis Pour usage privé http://volontedivine.lumenluminis.xyz/


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta-2020, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.