Le Livre du Ciel Tome 6 – 22 décembre 1903 Luisa Piccarreta *La croix incarne Dieu dans l’âme et l’âme en Dieu..(26 Janvier)



Résultats de recherche d'images pour « La croix incarne Dieu dans l'âme et l'âme en Dieu »

  •  Me trouvant dans mon état habituel, mon adorable Jésus se montra sous la forme du Crucifié. Après m’avoir fait partager ses souffrances, Il me dit: «Ma fille, par la Création,
  • J’ai donné mon image aux âmes. Par mon Incarnation, Je leur ai donné ma Divinité, divinisant ainsi l’humanité.

En s’incarnant dans l’humanité, ma Divinité s’incarna aussi dans la croix.

  •  De même que la croix incarne la Divinité dans l’âme, elle incarne aussi l’âme dans la Divinité, détruisant en elle ce qui lui vient de la nature. Il y a, si l’on peut dire, incarnation de Dieu dans l’ âme et de l’ âme en Dieu. »
  • Je fus enchantée d’entendre que la croix incarne l’âme en Dieu. Il ajouta: «Je ne parle pas d’union, mais d’incarnation. La croix pénètre tellement dans l’âme que celle-ci devient souffrance Et là où il y a souffrance, il y a Dieu.

Car Dieu et la souffrance ne peuvent être séparés. La croix rend l’union à Dieu plus stable et rend la séparation d’avec Lui presque aussi difficile que la séparation entre la souffrance et la nature.»

  • Ayant dit cela, Il disparut. Après un moment, il revint sous l’aspect qu’il avait lors de sa Passion quand il était couvert d’opprobres et de crachats. Je lui dis: «Seigneur, montre-moi comment je pourrais éloigner de toi ces opprobres et les remplacer par des honneurs, des éloges et de l’adoration.»

Il me répondit: «Ma fille, autour de mon trône il y a un vide causé par la gloire que me doit la Création, mais qu’elle ne me donne pas. Cependant, -celui qui, Me voyant méprisé par les créatures, m’honore, non seulement pour lui, mais pour les autres, fait surgir dans ce vide des honneurs pour Moi.

–   Celui qui Me voit non aimé et qui m’aime fait surgir dans ce vide de l’amour pour Moi.

-Celui qui voit que Je comble les créatures de bienfaits alors qu’elles ne sont pas reconnaissantes envers Moi, et qui est lui-même reconnaissant envers Moi, fait surgir dans ce vide de la gratitude et des remerciements pour Moi.

  •  Ainsi, il se crée autour de mon trône une atmosphère parfumée qui me plaît et qui provient des âmes qui m’aiment non seulement pour elles-mêmes, mais aussi pour les autres.»


© GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis Pour usage privé http://volontedivine.lumenluminis.xyz/


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article a été publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta-2020♥. Ajoutez ce permalien à vos favoris.