Évangile de Jésus-Christ, du Dimanche 26 Janvier 2020 & Livre du Ciel ♥ Jésus @ Luisa ♥ L’âme doit être constante à faire le bien et à se conformer aux desseins de Dieu sur elle..



ÉVANGILE

Il vint habiter à Capharnaüm pour que soit accomplie la parole d’Isaïe (Mt 4, 12-17)

Alléluia. Alléluia. Jésus proclamait l’Évangile du Royaume, et guérissait toute maladie dans le peuple. Alléluia. (cf. Mt 4, 23)



Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 4, 12-17)

Résultats de recherche d'images pour « Quand Jésus apprit l’arrestation de Jean le Baptiste, i »

Quand Jésus apprit l’arrestation de Jean le Baptiste, il se retira en Galilée. Il quitta Nazareth et vint habiter à Capharnaüm, ville située au bord de la mer de Galilée, dans les territoires de Zabulon et de Nephtali.

  • C’était pour que soit accomplie la parole prononcée par le prophète Isaïe : Pays de Zabulon et pays de Nephtali, route de la mer et pays au-delà du Jourdain, Galilée des nations !
  • Le peuple qui habitait dans les ténèbres a vu une grande lumière. Sur ceux qui habitaient dans le pays et l’ombre de la mort, une lumière s’est levée. À partir de ce moment, Jésus commença à proclamer : « Convertissez-vous, car le Royaume des Cieux est tout proche. »

– Acclamons la Parole de Dieu

https://www.aelf.org/bible




Le Livre du Ciel Tome 7 – 30 janvier 1906 Luisa Piccarreta

L’âme doit être constante à faire le bien et

à se conformer aux desseins de Dieu sur elle.

Résultats de recherche d'images pour « bon samaritain »

  • J’étais dans mon état habituel. Mon Jésus béni vint et me dit: «Ma fille, il est nécessaire pour l’âme -de faire le bien avec constance et -de se conformer aux desseins de Dieu sur elle. Dieu est juste, saint et miséricordieux. *L’âme ne doit pas être -un jour patiente, humble et obéissante et, -un autre jour, impatiente, fière et volage. Parce qu’ainsi ses vertus sont détraquées, un mélange de blanc et de noir, de lumière et de ténèbres où tout est confusion.

«Les chemins qu’empruntent ces âmes ne sont pas ceux du Créateur. Les conflits -pullulent chez elles et -nourrissent leurs passions, lesquelles cherchent la victoire avec l’aide -des démons, -des créatures et -de leurs vertus détraquées. Si ces âmes sont sauvées, le feu du purgatoire aura beaucoup à faire pour les purifier.

  • *«De son côté, l’âme constante est habitée par la paix. Puisque la constance est l’épée devant laquelle tout désordre fuit. La constance est une chaîne qui -lie toutes les vertus, -blesse toutes les passions, -réorganise tout à l’intérieur de l’âme, maintenant l’âme sur les chemins du Créateur. Il n’y aura plus rien à purifier pour elle dans le purgatoire Puisque la constance -aura tout ordonné en elle et -l’aura placée sur les chemins du Créateur.»

 


© GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis Pour usage privé http://volontedivine.lumenluminis.xyz/


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta-2020, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.