Le Livre du Ciel Tome 15- 8 décembre 1922 Luisa Piccarreta *Le prodige de l’Immaculée Conception de Marie.(4) Ce que la Vierge Marie a accompli dès les premiers instants de son existence.(06 Décembre)




c0607754a734026956c28c7fcf8f61b8

Toutes les choses créées coururent auprès d’elle, lui rendirent hommage en mettant

la lune sous ses pieds comme marchepied,

  •  les étoiles comme sa couronne,
  • le soleil comme son diadème,
  • les anges comme ses serviteurs,

et les hommes pour l’assister.

Absolument tous l’honoraient et lui rendaient hommage. Il n’y a pas d’honneur ou de gloire qui ne puissent être accordés à notre Volonté,

  • soit qu’elle agisse en nous,
  • soit qu’elle habite une créature. Sais-tu quelle fut le premier acte de cette noble Reine quand elle est sortie du sein de sa mère et a ouvert ses yeux à la lumière de ce bas monde?

À sa naissance, les anges lui chantèrent des berceuses. Elle en fut ravie. Sa belle âme quitta son petit corps et, accompagnée par un hôte angélique, elle circula dans le Ciel et sur la terre cueillant tout l’amour que Dieu avait répandu sur la Création. Elle vint au pied de notre trône et nous offrit cet amour. Ensuite, elle articula son premier « merci au nom de tous ».

  •  Oh! comme nous fûmes heureux d’entendre ce « merci » de cette Reine enfant. Nous l’avons comblée de toutes les grâces et de tous les bienfaits, excédant ceux de toutes les autres créatures ensemble. Puis, se jetant dans nos bras, elle s’est réjouie avec nous.

Nageant dans une mer de félicité, elle acquit -une nouvelle beauté, une nouvelle lumière et un nouvel amour. De nouveau, elle intercéda pour la race humaine, priant avec larmes pour que le Verbe éternel descende sauver ses frères.

  •  Pendant qu’elle faisait cette démarche, notre Volonté l’informa que le Verbe descendrait sur la terre. Alors, elle quitta immédiatement nos réjouissances. Pour faire quoi? Pour réaliser notre Volonté.

Quel puissant aimant constituait notre Volonté vivant sur la terre dans cette Reine nouveau-née! La terre ne nous semblait plus étrangère comme auparavant et nous ne voulions plus la punir en donnant libre cours à notre Justice. Le pouvoir de notre Volonté dans ce petit bébé innocent retenait le bras de notre Justice.

  • Elle nous souriait depuis la terre et transforma la punition en doux mercis et en sourires. Incapable de résister à l’enchantement, le Verbe éternel devança son intervention. O merveille de la Divine Volonté: à toi tout est dû, pour toi tout s’accomplit.

Il n’y a pas de plus grande merveille que notre Volonté demeurant dans une créature!


© GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis usage privé http://volontedivine.lumenluminis.xyz/


A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta♥, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.