Évangile de Jésus-Christ, du Vendredi 06 Décembre 2019 & Livre du Ciel ♥ Jésus @ Luisa ♥ L’homme dans l’état de péché est horrible. Dans l’état de grâce il est très beau . *Faire le bien, même s’il s’agit d’une petite chose, a un effet brillant sur l’homme ..



ÉVANGILE

Croyant en Jésus, deux aveugles sont guéris. (Mt 9, 27-31)

Alléluia, Alléluia. Voici qu’Il vient avec Puissance, notre Seigneur, pour éclairer les yeux de ses serviteurs Alléluia.



Saint Nicolas, évêque

Résultats de recherche d'images pour « Saint Nicolas, évêque »

Délivre-nous de toutes nécessités, ô saint Père, par tes prières auprès du Seigneur. O saint pontife Nicolas, port tranquille où trouve un abri quiconque réclame ton secours au milieu de la tempête, prie le Christ qu’il daigne déployer pour nos âmes sa grande miséricorde.

Office orthodoxe des Sobors moscovites

https://nominis.cef.fr/contenus/saint/227/Saint-Nicolas-de-Myre.html


Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 9, 27-31)

Image associée

En ce temps-là, Jésus était en route.

Deux aveugles le suivirent, en criant :

  •  « Prends pitié de nous, fils de David ! »

Quand il fut entré dans la maison,

  •  les aveugles s’approchèrent de lui. Jésus leur dit :

« Croyez-vous que Je peux faire cela ? » Ils lui répondirent :

  • « Oui, Seigneur. » Alors il leur toucha les yeux, en disant :

« Que tout se passe pour vous selon votre foi ! »

Leurs yeux s’ouvrirent. Et Jésus leur dit avec fermeté : « Attention ! que personne ne le sache ! » Mais, une fois sortis, ils parlèrent de lui dans toute la région.

– Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/bible




Le Livre du Ciel Tome 13 – 6 octobre 1921 Luisa Piccarreta

L’homme dans l’état de péché est horrible.

Dans l’état de grâce il est très beau .

Faire le bien, même s’il s’agit d’une petite chose,

a un effet brillant sur l’homme .

Image associée

«Ma fille, le péché est plus que laid, il est horrible. C’est la flétrissure de l’homme. Lorsqu’il pèche, l’homme subit une transformation sauvage:

  • toutes les belles choses que je lui avais données deviennent couvertes d’une laideur horrible. Ce ne sont pas seulement les sens de l’homme qui pèchent, mais c’est l’homme tout entier qui est impliqué.

Sa pensée est péché, ses battements de cœur, sa respiration, ses mouvements, ses pas. Sa volonté le conduit à un seul point.Elle provoque à travers tout son être -un excès de noirceur qui l’aveugle, un air toxique qui l’empoisonne.

  • Tout est noir autour de lui, tout est mortel. Quiconque l’approche se met dans une situation dangereuse.

Terrible et effrayant est l’homme en état de péché.» J’étais terrifiée!

Jésus continua: «L’homme est horrible dans l’état de péché. Il est par contre très beau dans l’état de grâce. Faire le bien, même s’il s’agit d’une petite chose, a un effet brillant sur l’homme .

  • Le bien lui fait connaître une transformation céleste, angélique et divine. Sa volonté pour le bien amène tout son être à un seul point, de telle sorte que ses pensées, ses paroles, ses battements de cœur, ses mouvements et ses pas sont bons. Tout en lui et en dehors de lui est lumière. Son air est parfumé et vivifiant.

Ceux qui l’approchent se mettent en sécurité.

L’âme en état de grâce qui fait le bien est si belle, si gracieuse, si attirante, si aimable, que moi-même Je suis en amour avec elle!

  •  Chaque bonne chose qu’elle accomplit lui confère
  • une nuance additionnelle de beauté,
  • une ressemblance plus grande avec son Créateur qui en fait l’un de ses fils. Cette âme met en circulation une puissance divine. Toutes les bonnes choses qu’elle réalise sont autant d’intercessions entre la terre et le Ciel.

Elles constituent

  • le service postal et
  • les fils électriques qui maintiennent la communication avec Dieu.

© GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis usage privé http://volontedivine.lumenluminis.xyz/


A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.