Évangile de Jésus-Christ, du Jeudi 05 Décembre 2019 & Livre du Ciel ♥ Jésus @ Luisa ♥ Pour vivre dans le Royaume de ma Volonté, il n’y aura que la décision à prendre.C’est la décision qui produira l’acte accompli.




ÉVANGILE

« Pour entrer dans le royaume des Cieux, il faut faire la Volonté de mon Père » (Mt 7, 21.24-27)

Alléluia, Alléluia. Cherchez le Seigneur, tant qu’il se laisse trouver. Invoquez-le, tant qu’il est proche ! Alléluia. (Is 55, 6)



Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (Mt 7, 21.24-27)

Résultats de recherche d'images pour « La maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc. »

En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu’on entrera dans le royaume des Cieux, Mais c’est en faisant la Volonté de mon Père qui est aux Cieux. Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc.

  • La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison. La maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc.

Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a construit sa maison sur le sable.

  • La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé, ils sont venus battre cette maison.
  • La maison s’est écroulée.
  • Et son écroulement a été complet. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/bible




Le Livre du Ciel Tome 24 – 1er avril 1928 Luisa Piccarreta

Pour vivre dans le Royaume de ma Volonté,

il n’y aura que la décision à prendre .

C’est la décision qui produira l’acte accompli.

Adam-and-Eve-by-Domenichino-wikimedia-copy-1024x652

Ma fille, il ne peut en effet y avoir de certitude sans mise à l’épreuve. Et lorsque l’âme réussit cette épreuve, elle reçoit la confirmation de mes desseins avec tout -ce qui lui est nécessaire et -ce qui lui convient pour vivre dans l’état où je l’ai appelée.

  • C’est pourquoi j’ai voulu mettre Adam à l’épreuve afin de confirmer son heureux état et son droit de domination sur toute la Création.. Comme il n’a pas été fidèle dans l’épreuve, il est juste qu’il n’ait pas pu recevoir la confirmation des biens que le Créateur voulait lui donner.

En fait, c’est par l’épreuve que l’homme acquiert le sceau de fidélité qui lui donne le droit de recevoir les biens que Dieu a établi de lui donner dans l’état auquel l’âme a été appelée par lui.

On peut dire que celui qui n’a pas été mis à l’épreuve n’a aucune valeur

  • ni devant Dieu –
  • ni devant les hommes
  • ni devant lui-même.
  • Dieu ne peut pas faire confiance à l’homme sans l’éprouver.

Et l’homme lui-même ne sait pas qu’elle est sa propre force.

Si Adam avait réussi dans cette épreuve, toutes les générations humaines auraient été confirmées dans leur état de bonheur et de royauté.

J’ aimais ces enfants de ma Divine Volonté d’un amour tout spécial.

Moi-même, j’ai voulu passer cette épreuve dans mon Humanité, pour tous Je leur réservais comme seule épreuve

  • de ne jamais leur permettre de faire leur volonté,
  • mais uniquement et toujours ma Volonté.
  • Ainsi je pourrai reconfirmer pour eux tous les biens nécessaires
  • pour vivre dans le Royaume de mon divin Fiat.

….

Pour vivre dans le Royaume de ma Volonté, il n’y aura que la décision à prendre . C’est la décision qui produira l’acte accompli.

N’est-ce pas ce que Je fais avec toi ?

  • Est-ce que Je ne crie pas constamment des profondeurs de ton cœur « Que rien n’entre ici que ma seule Volonté !» ? Centre de vie, avec sa Force omnipotente et son éblouissante lumière, ma Volonté garde toutes choses à l’extérieur de toi. Elle fait couler dans tous tes actes son mouvement primordial de vie. Elle domine et règne en Reine.

© GE- La Volonté Divine – Lumen Luminis usage privé http://volontedivine.lumenluminis.xyz/


 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.