Archives quotidiennes : 3 avril 2019

Méditation quotidienne avec le Pape François pendant ce temps de Carême ♥ 03 Avril*Aujourd’hui, nous prions spécialement pour tous les chrétiens persécutés dans le monde. Que Tu leur donnes la force de ne jamais renoncer à Toi.


L’Église est, par nature, missionnaire, et elle n’est pas repliée sur elle-même, mais envoyée à tous les hommes. Message du Pape François pour le Carême 2015 Aujourd’hui comme hier, la mission reste difficile et complexe ; aujourd’hui comme hier, elle … Lire la suite

Publié dans Le Carême au quotidien avec le Pape François-2019 | Tagué , | Laisser un commentaire

Explications de Jésus à Luisa,18 ème Heure: de 10h à 11h… Jésus est chargé de sa Croix. Il est conduit au Calvaire où Il est dépouillé de ses vêtements.Pensez-vous qu’adorer par des paroles alors que l’esprit est ailleurs est de la vraie adoration? Dans ce cas, la volonté est loin de moi……


« Quand j’ai reçu la Croix, je l’ai observée de haut en bas afin de voir la place que chaque âme occupait sur elle. Quand j’ai porté ma Croix, j’ai senti à la fois la douceur et l’âpreté des croix … Lire la suite

Publié dans Luisa Piccarreta-EXPLICATIONS DES 24 HEURES DE LA PASSION-LIVRE DU CIEL-De Jésus à Luisa | Tagué , , | Laisser un commentaire

ÉVANGILE de JÉSUS-CHRIST, du Mercredi 03 Avril 2019 – & Livre du Ciel ♥ Jésus à Luisa ♥→«Chez les âmes qui font ma Volonté et vivent en elle, mon Amour ne rencontre pas d’obstacle.Je les aime et les préfère tant que je m’occupe directement de tout ce qui les concerne. Je leur procure des grâces inattendues.


ÉVANGILE « Comme le Père relève les morts et les fait vivre, ainsi le Fils fait vivre qui il veut » (Jn 5, 17-30) Gloire à toi, Seigneur, honneur, puissance et majesté ! Moi, je suis la résurrection et la … Lire la suite

Publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta | Tagué , , | Laisser un commentaire