Archives quotidiennes : 6 novembre 2018

EXTRAITS–Jésus à Luisa dans la Divine Volonté*J’ai ma cour au Ciel et j’en veux une autre sur la terre. Peux-tu deviner qui formera cette cour?»“Pendant ma Passion, j’ai voulu souffrir la prison pour libérer les créatures de la prison du péché.”


 “Pendant ma Passion, j’ai voulu souffrir la prison pour libérer les créatures de la prison du péché.”  4 NOVEMBRE :  Jésus dit à Luisa : «Ma fille, pendant ma Passion, j’ai voulu souffrir la prison pour libérer les créatures de … Lire la suite

Publié dans Divine Volonté-Extrait Mia-Le Livre du Ciel Luisa Piccarreta♥ | Tagué , | Laisser un commentaire

6 de 8-La Passion infligée par la Volonté Divine à l’Humanité de Jésus*« Mes souffrances externes étaient comme des voix invitant les âmes -à entrer dans l’océan de mes souffrances intérieures -pour ainsi comprendre à quel prix j’ai payé leur salut.


6.« Mes souffrances externes étaient comme des voix invitant les âmes -à entrer dans l’océan de mes souffrances intérieures -pour ainsi comprendre.. À quel prix j’ai payé leur salut. Livre Du Ciel Tome 14- 19 août 1922 Luisa: … Jésus … Lire la suite

Publié dans Luisa Piccarreta-La Passion infligée par la Volonté Divine à l’Humanité de Jésus-(Textes) | Tagué | Laisser un commentaire

ÉVANGILE de JÉSUS-CHRIST, du Mardi le 6 Novembre 2018 →& Livre du Ciel ♥ Jésus à Luisa…Lorsque je parle de ma Volonté pour la révéler à des créatures, je désire infuser en elles ma Divinité et ainsi créer d’autres moi-même.


ÉVANGILE « Va sur les routes et dans les sentiers. Fais entrer les gens de force, af in que ma maison soit remplie » (Lc 14, 15-24) Alléluia. Alléluia. Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du … Lire la suite

Publié dans Paroles de L'Évangile selon... & Méditation*Le Livre du Ciel avec Luisa Piccarreta | Tagué , , | Laisser un commentaire