Jésus nous enseigne par Luisa Piccarreta sur † La Vierge Marie Reine des Douleurs…-3-Les Douleurs de la Mère Céleste et comment la Volonté Divine agissait en elle.


notre dame douleurs

La Vierge Marie, Reine des Douleurs.

barre rosesingle

3. Les Douleurs de la Mère Céleste et…

Comment la Volonté Divine agissait en elle.

reine douleur mia divine volonté

Alors Jésus poursuivit disant :

« Ce n’étaient pas les douleurs qui firent de ma Mère la Reine des Douleurs et qui la firent rayonner de tant de Gloire, mais mon Fiat omnipotent qui s’était lié à chacun de ses actes et chacune de ses douleurs et constituait lui-même la vie de chacune de ses douleurs.

Ainsi mon Fiat était l’acte premier qui forma le glaive qui lui donna l’intensité des souffrances qu’il voulait. Mon Fiat pouvait placer toutes les douleurs qu’il voulait dans ce Cœur transpercé, ajoutant transpercement sur transpercement, souffrances sur souffrances, sans l’ombre de la moindre résistance.

Au contraire, elle se sentait honorée que mon Fiat formait sa propre vie dans chaque battement de son Cœur, et mon Fiat lui donna une entière gloire et l’établit véritable et légitime Reine.

barre rosesingle

Quelles seront maintenant les âmes dans lesquelles Je pourrais refléter les échos de mes douleurs et de ma vraie vie ? Celles qui auront mon Fiat pour vie. Ce Fiat les fera absorber mes pensées et Je serais généreux en partageant avec elles ce que Ma Volonté opère en Moi.

C’est pourquoi dans ma Volonté J’attends les âmes pour leur donner la vraie domination et l’entière gloire de chaque acte et souffrance qu’elles pourraient souffrir.

reine douleur mia divine volonté-2

Les actes et souffrances en dehors de ma Volonté Je ne les reconnais pas.

Je pourrais dire : « Je n’ai rien à te donner; quelle est la volonté qui t’anime en faisant ou en souffrant cela ? Reçois ta récompense de celle-ci. »

Bien souvent, faire le bien ou souffrir quand ma Volonté n’est pas présente, peut être un misérable esclavage qui dégénère en passions, alors que seule ma Volonté donne vraie domination, vraie vertu, vraie gloire capable de transformer l’humain en divin.


Le 23 mars 1923 – Livre du Ciel – Tome 15 


 

Publicités

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans La Vierge Marie Reine des Douleurs (Luisa Piccarreta), est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.