Après une période de temps où Luisa faisait ce que Jésus lui demandait,(Divine Volonté) il l’entretint de l’esprit de mortification en ces mots…Mon oeuvre est-elle vivante ou morte?


Mon oeuvre est-elle vivante ou morte?

jesus-ote-chaines

Mon œuvre est-elle vivante ou morte aux Yeux de Jésus ?

Comment puis-je la rendre vivante à Ses Yeux ?

brebis

Après une période de temps où je faisais ce que Jésus me demandait, il m’entretint de l’esprit de mortification. Il me fit comprendre que toutes les choses, même les sacrifices héroïques et les plus grandes vertus seront considérés comme rien s’ils ne sont pas faits par amour pour Lui. Si les mortifications ne sont pas motivées du commencement à la fin par l’amour de Lui, elles sont insipides et sans mérite.

Il me disait :

« La charité est la vertu qui donne aux autres vertus leur lustre, et les actions faites sans la charité sont des œuvres mortes. Mes yeux ne font pas attention aux actions qui ne sont pas faites en esprit de charité. Elles n’atteignent pas mon Cœur.

Par conséquent, sois attentive et fais tes actions, même les plus petites, en esprit de charité et de sacrifice. Fais-les en moi, avec moi et pour moi. Je ne reconnaîtrai pas tes actions comme miennes si elles ne portent pas les deux sceaux, celui de tes sacrifices et mon propre Sceau.

compassion-1

Comme la monnaie doit avoir l’image du roi imprimée sur elle pour être acceptée comme valable par les sujets du roi, ainsi tes actions doivent porter la marque de la Croix pour être acceptée par moi.croix jesus

« Nous ne nous préoccuperons plus maintenant de travailler à éliminer tes affections pour les créatures, mais ton affection pour toi-même. Je veux te faire mourir à toi-même pour que tu puisses vivre seulement pour moi.

Je veux imprimer en toi rien d’autre que ma Vie. C’est vrai qu’il t’en coûtera davantage, mais prends courage et n’aie pas peur. Moi avec toi et toi avec moi, nous ferons tout. »croix jesus


https://hozana.org/publication/36564-mon-oeuvre-est-elle-vivante-ou-morte

 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ''L'AMOUR SEUL VIENT DE DIEU'' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Divine Volonté*Enseignements de Jésus & Marie donnés à Luisa du site Hozana (Sophie)! Extraits seulement !, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.