*Renouvellement des promesses…De notre Baptême* Saint Louis-Marie Grignion de Montfort


Renouvellement des promesses…

De notre Baptême

*Cantique Monfortain*

1- Mon Dieu, je vous aime ardemment

Pour l’amour de vous-même !

J’espère en vous très fermement,

Et j’y crois tout de même.

Pardon, mon Dieu, car j’ai péché,

Pardon de mon offense :

Pour votre amour, j’en suis fâché,

Et j’en fais pénitence.

2- Que de bienfaits jusqu’à ce jour !

Je vous en remercie :

Je me consacre à votre amour,

Tout le temps de ma vie !

Donnez la bénédiction

À ce que je vais faire :

Que tout soit en votre saint Nom,

Que tout soit pour vous plaire !

3- Mon Patron, mon Ange Gardien,

Aidez-moi, je vous prie !

Soyez mon aide et mon soutien,

Sainte Vierge Marie :

Priez pour moi votre cher Fils,

Apaisez sa colère ;

Gardez-moi de mes ennemis,

Soyez ma bonne Mère.

4- Je renouvelle tout de bon

Les voeux de mon Baptême ;

Contre le monde et le démon,

Je prononce anathème !

Je me donne à vous, mon Jésus,

Par votre sainte Mère,

Afin, par vous, d’être reçu

Auprès de votre Père.

5- Seigneur, accordez au pécheur

La grâce et l’indulgence ;

Donnez au juste la ferveur

Et la persévérance.

Soulagez vos pauvres enfants

Qui sont en Purgatoire ;

Gardez-nous de tous accidents,

Placez-nous dans la gloire.


Chant & Partition :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2017/04/renouvellement-des-promesses-du-bapteme–cantique-montfortain.html
A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU '' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Renouvellement des promesses de notre Baptême, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.