Prière de JÉSUS à Soeur Josepha Menendez * Ô ! QUEL CŒUR QUE CELUI DE JÉSUS !


jésus sacred-heart-tin

  • Mon Cœur t’aime et ne t’abandonnera jamais.

Confie-toi à mon Cœur, Car  je te garde.

 

  • Je ne puis rien refuser à celui

Qui attend tout de moi.

 

  • Mon Cœur est ton refuge.

Lorsque tu me donnes le nom de Père, mon Cœur s’oblige à prendre soin de toi.

barre rouge

  • Je suis celui qui est à la fois Père, Mère, Dieu, Créateur, Sauveur, Époux !…

Celui dont le Cœur n’a point d’égal ..En tendresse et en amour.

 

  • Si tu m’abandonnes tout..

Tu trouveras tout dans mon Cœur.

barre rouge

  • Gardez cette confiance en mon Cœur:
  • Je vous pardonne, Je vous aime et  Je vous sanctifierai  »Moi-même »

 

  • Donnez- Moi votre cœur vide et Je le remplirai.

Donnez-le Moi dénué de tout et  Je le revêtirai…

          Donnez-le Moi avec vos misères et  Je les consumerai

            Je ne vous demande pas autre Chose que ce que vous avez.

barre rouge

  • Regarde mon Cœur.

C’est le Livre où tu dois méditer.

      C’est l’Asile des misérables.

      C’est le Creuset où les cœurs les ..plus souillés sont purifiés..

      Puis enflammés d’amour.

barre rouge

sacre-coeur-de-jesus

  • Il est la Source d’eau vive.

          Jette-toi en Lui et bois

          Jusqu’à apaiser ta soif.

barre rouge


 

 

 

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU '' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Soeur Josepha Menendez, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.