*Toi l’Esprit Saint , je t’aime* Prière composée par le Père Jean-Louis Barré sm..En cette veille de Pentecôte 2016.


pentecost_sm

Toi l’Esprit Saint, je t’aime.

Tu es envoyé et donné par le Père et le Fils
Et embrasés par ton amour, nous annonçons son retour dans la Gloire.

COLOMBE
Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Esprit de Vérité, tu nous transmets toute la richesse de Jésus
et nous ouvre à un avenir avec lui toujours nouveau.

barre bleu1

Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Tu es la personne Amour au coeur de la Sainte Trinité
Et tu illumines notre intelligence de ta science d’amour.

COLOMBE
Toi l’Esprit Saint, je t’aime
partout présent et remplissant tout, Tu n’as pas de visage, ,
mais tu ne cesses de façonner en nous le visage de Jésus.

barre bleu1

Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Tu as jailli comme une source cachée au côté transpercé de Jésus
Et tu nous emportes dans un fleuve de miséricorde et de guérison.

COLOMBE
Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Tu as révélé la brise légère d’Élie par le dernier souffle de Jésus
Et tu renouvelles le monde entier dans une tornade de communion et de vie.

barre bleu1

Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Tu habites nos coeurs et prie en nous en des gémissements ineffables
et tu ne cesses de nous sortir de nous-mêmes pour la mission.

COLOMBE

Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Sans te lasser, tu nous édifies dans la sainteté du baptême et des sacrements
Et tu nous fait rechercher ta motion mystérieuse dans la vie de tout homme.

barre bleu1

Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Par toi l’Église se construit de l’intérieur, toujours confrontée au combat
Et avec toi, l’Église reconnaît ton action secrète dans le monde.

COLOMBE

Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Par toi, comme Marie, l’Église devient mère pour tous les hommes
et dans cette même grâce, tu nous guides par l’autorité de ses pasteurs.

barre bleu1

Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Par toi, nous recevons les commandements de la loi qu’offre l’alliance
Et tu nous fais dépasser la lettre qui enferme, pour aimer en liberté.

COLOMBE

Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Tu nous facilites l’accueil de Dieu dans le silence de l’Adoration
Et tu nous pousses à devenir ses apôtres qui annoncent sa Parole.

barre bleu1

Toi l’Esprit Saint, je t’aime
Tu nous rends passionnés de Jésus, Seigneur et Sauveur personnel
Avec toi et l’Église son Épouse, nous lui disons, brûlés de désir: «Viens Seigneur Jésus! »

barre coeur

Pentecôte 2016
Père Jean-Louis Barré sm

barre bleu1


A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU '' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Dossier Père Jean-Louis Barré, Prières, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.