*PRIÈRES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE*


chandelle

Très Miséricordieux Jésus qui avez dit vouloir Vous-même la Miséricorde, voici que j’amène à la demeure de Votre Cœur Très Compatissant, les âmes du Purgatoire, qui Vous sont très chères, mais qui pourtant doivent rendre des comptes à Votre Justice.

Que les flots de Sang et d’Eau jaillis de Votre Cœur éteignent les flammes du feu purificateur afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de Votre Miséricorde! De la terrible ardeur du feu purificateur, Une plainte s’élève vers Ta Miséricorde, Demandant consolation, soulagement, fraîcheur.

Père Éternel, daignez jeter un regard de Miséricorde sur les âmes souffrant au Purgatoire. Je Vous implore par la douloureuse Passion de Jésus, Votre Fils, et par toute l’amertume dont son Âme Très Sainte fut inondée, de manifester Votre Miséricorde aux âmes qui sont soumises à Votre Justice sans défaut.

Que Votre regard ne tienne compte que des mérites des plaies de Jésus, Votre Très Cher Fils, car nous croyons que Votre bonté et Votre pitié sont infinies! ( Soeur Faustine )

snapshot

barre bleu

Que la Miséricorde de Dieu console et donne la paix aux âmes du purgatoire.

Seigneur Jésus, donne-moi la force de supporter patiemment toute souffrance par amour pour toi, parce que je sais que je peux sauver ainsi beaucoup d’âmes et ressentir moins sévèrement la souffrance!(Maria Simma)

Seigneur Jésus, prends en pitié les âmes détenues en purgatoire, pour le salut desquelles tu as daigné prendre notre nature humaine et subir la mort la plus douloureuse. Aie pitié de leurs aspirations brûlantes à te voir, aie pitié de leurs larmes de repentir et, par la vertu de ta Passion, remets-leur les peines encourues par leurs offenses.

Très doux Jésus, que ton Sang descende sur ces chères âmes ! Qu’il abrège leur expiation et qu’elles puissent bientôt être appelées auprès de toi dans l’éternel bonheur !

Ô Seigneur, donnez-leur le repos éternel et faites briller sur eux la lumière éternelle. Que les âmes des fidèles défunts détenues en purgatoire soit bientôt délivré afin qu’il reposent en paix au paradis par la miséricorde de Dieu. Amen.

Seigneur, donne-leur le repos éternel, et que la Lumière brille sur eux à jamais.

Je vous prie chers Anges de visiter les âmes du Purgatoire, spécialement mes parents, mes amis, mes bienfaiteurs; aidez-les pour qu’ils soient bientôt délivrés et ne m’oubliez pas non plus après ma mort.

barre bleu

Cette prière a été enseignée par Notre Seigneur à Sainte Gertrude qui lui dit que chaque fois que cette prière est récitée mille âmes du purgatoire étaient sauvées:

 » Père Éternel, j’offre le Très précieux Sang de Votre Divin Fils Jésus, en union avec toutes les messes qui sont dites aujourd’hui dans le monde entier, pour toutes les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en tous lieux, pour les pécheurs dans l’Église universelle, pour ceux de ma maison et de mes proches. Amen « 

barre bleu1

source:http://prierecath.e-monsite.com/medias/files/page-20.html#PaRI%C3%88RES_POUR_LES_%C3%82MES_DU_PURGATOIRE_

 


A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU '' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Prière pour les âmes du purgatoire, Prières, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.